Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Donc une team qui ne fait aucune compétition en fait.RedChoc a écrit :Bon arpès avoir tester plusieurs team je me retrouve toujours au point de départ x)
Je up ma candidature et avec une autre condition (je pense que je devrais trouver)
Une team spéciale only sr8
merci de vos réponses
Sachant que les compétitions se jouent avec toutes les armes (je parle de Clanbase et Urban Zone), difficile de trouver un intérêt compétitif à une team full SR8. Quoique des compéts full SR8 existent peut-être, ça existe bien en Pistol & Nades.RedChoc a écrit :Ben j'était en train de me poser la question si cela existait vraiment une team only sr8 avec compète :/