[JOUEUR TS - CTF] Bug aka aXao

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
aXao

[JOUEUR TS - CTF] Bug aka aXao

Message par aXao » 26 oct. 2011, 21:50

Salut, je cherche une team, ça doit faire 6 mois que je ne joue pas ou presque plus à UrT, mais j'ai eu envie de reprendre il y a une semaine.

Donc niveau activité, je suis actuellement en 1ere S, je ne suis donc pas très très actif, j'ai 16 ans et recherche un clan mature. Je joue depuis environ 2 ans (mais j'ai arrêté 6 mois), mes anciens clans sont les [FC] (à mes débuts) -KoD- (une team "fantôme") et les /MT/ (là où je me suis le plus amusé). Pour mes weapons, j'aime tout, pour les maps, je préfère Orbital et Turnpike. Ma position CTF peut être attaque comme défense comme middle, en fait, j'aime tout.

Je ne cherche pas forcément un clan pour faire de la compétition mais surtout pour passer du bon temps et pcw un peu. De plus, j'aimerais un clan qui existe depuis assez longtemps et qui a des bases solides, histoire de ne pas avoir à refaire un post dans 2 ou 3 semaines.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi, si vous avez d'autres questions, vous pouvez me pm ou poser votre question ici même. bye
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

BoBs

Re: [JOUEUR TS - CTF] Bug aka aXao

Message par BoBs » 26 oct. 2011, 21:58

salut , nous sommes les 'Tix*| , nous existons depuis deja 6 mois , va sur le forum: clan-tix.xooit.fr nous avons ts3 .

Nous atendons ta réponse

Hyst3ria

Message par Hyst3ria » 26 oct. 2011, 22:18

C'est très rare que j'invite des joueurs a nous rejoindre donc si ce message te parait peut exhaustif poses moi des questions.

Tout d'abords qui sommes nous ? Les gby (god bless you dans le sens que dieu e bénisse bien que a tes souhaits ne me dérange pas) nous évoluons en div8 TS UZ, div peut glorieuse mais pour notre première saison urban zone on s'en contentera. Les GbY sont nés en juin 2011 causant le RIP direct des AX et a cause du RIP des gto elle fut formé par memnon siegfried robz et moi memnon qui demeurons les leaders actuels. On était tous D'anciens GTO c'est plutôt dans l'objectif de passer du bon temps entre quatre bons amis IG devenant au fur t a mesure des amis iRL. Nous avons été réjouies par plusieurs AX notamment zangdar lui aussi mappeur. Du mois de juillet a la mi-aout on a été un moulin a Med-High skill qui passait leur temps a nous rejoindre et a nous quitter.

Cette team est composée d'un noyau très solide friands de bomb mode et de TS.

Nous sommes actuellement 11 plus ou moins actifs et 3 relativement inactifs mais l'idée de nous en débarasser z ne nous a jamais traverser la tête.

Pourquoi toi?
J'ai déjà vu plusieurs de tes maps, t'es un ancien MT (je les appréciais bien a l'époque)? Et un mappeur de plus est toujours avantageux.

Pour de plus amples informations je t'invite a passer sur ts3, tu peux également visiter notre forum t regarder nos différents topics sur urt.fr :)

Bonne soirée et bonne nuit!

Intello

Message par Intello » 27 oct. 2011, 20:41

Salut Bug look tes Mp :arrow:
Cordialement, intello

Mars

Message par Mars » 28 oct. 2011, 09:49

Look tes Mp :arrow:
↔↕ƒrags Þowwaa!↕↔
ˋˋ`Algerienˊˊˊ
La Xtrem-Cup` http://xtrem-cup.tourney.cc/

Tifred

Message par Tifred » 28 oct. 2011, 09:55

salut , je te propose la team Da*
tu peut trouvre toute nos infos sur notre topic urt france http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 47#p149847

sinon tu peut passer sur notre ts =) : Teamspeak 3 : 88.191.95.73:9957

aXao

Message par aXao » 31 oct. 2011, 14:10

Merci à tous, mais j'ai trouvé une team, vous pouvez lock.
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 31 oct. 2011, 17:23

D'ac. Dès que besoin, envoie un "mp" à un modérateur de la section pour qu'il déverrouille ton sujet.

Verrouillé