C'est très rare que j'invite des joueurs a nous rejoindre donc si ce message te parait peut exhaustif poses moi des questions.
Tout d'abords qui sommes nous ? Les gby (god bless you dans le sens que dieu e bénisse bien que a tes souhaits ne me dérange pas) nous évoluons en div8 TS UZ, div peut glorieuse mais pour notre première saison urban zone on s'en contentera. Les GbY sont nés en juin 2011 causant le RIP direct des AX et a cause du RIP des gto elle fut formé par memnon siegfried robz et moi memnon qui demeurons les leaders actuels. On était tous D'anciens GTO c'est plutôt dans l'objectif de passer du bon temps entre quatre bons amis IG devenant au fur t a mesure des amis iRL. Nous avons été réjouies par plusieurs AX notamment zangdar lui aussi mappeur. Du mois de juillet a la mi-aout on a été un moulin a Med-High skill qui passait leur temps a nous rejoindre et a nous quitter.
Cette team est composée d'un noyau très solide friands de bomb mode et de TS.
Nous sommes actuellement 11 plus ou moins actifs et 3 relativement inactifs mais l'idée de nous en débarasser z ne nous a jamais traverser la tête.
Pourquoi toi?
J'ai déjà vu plusieurs de tes maps, t'es un ancien MT (je les appréciais bien a l'époque)? Et un mappeur de plus est toujours avantageux.
Pour de plus amples informations je t'invite a passer sur ts3, tu peux également visiter notre forum t regarder nos différents topics sur urt.fr
Bonne soirée et bonne nuit!