[Joueur TS] Ivryss

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Yuuz

[Joueur TS] Ivryss

Message par Yuuz » 25 oct. 2011, 10:51

Salut à tous,

Je m'appelle Charley, J'apprécie beaucoup la guitare, et les jeux vidéos, sortir avec des amis.. j'habite en France, je suis disponible toute la semaine :).

En jeu, je suis plus communément sous le pseudo d'Ivryss. Je joue maintenant depuis à peu près 1 an et 3 mois, j'ai parcouru plusieurs teams comme les Demoiselles Actuelles (en ts), Kleenex (ctf),Golden Innovation .Gi`(ctf), Anonyme Fraggers (2o2 ClanBase où je suis encore actuellement, mais on est principalement basé sur le fun) et les [Gore], je ne vous cache pas que j'ai aussi été dans des petites teams. J'ai quitté les demoiselles car je n'y trouvé plus vraiment ce que je cherchais.. j'ai aussi effectué plusieurs compétitions du style Clan Base ou encore l'Urban Zone (ts avec les Da*). Je possède TeamSpeak 3, et IRC avec KVirc (et anciennement ChatZilla mais on s'en fou..). J'ai aussi un casque/micro que je juge de bonne qualité, un plantronics.

Niveau Frag, j'utilise très souvent l'LR300 ou le SR8, il m'arrive aussi de prendre une M4 (mais ça reste très ponctuelle), comme équipement, un kev., helmet, des nades; il m'arrive aussi de prendre un laser en cas de besoin (ça reste très rare..). Je suis attaquant en CTF. Pour les maps, j'apprécie énormément Sanc et Turnpike, Casa. Je fais beaucoup de montage vidéo avec Sony Vegas Pro 9, j'reste novice pour le moment @.

Je recherche principalement une team qui existe depuis un certain temps, une bonne ambiance, une très bonne organisation, une expérience de la part des joueurs qui me convient, qui va, qui a déjà (ou qui est en train) effectuer compétition (Urban Zone/ClanBase/ESL/etc..). Je ne veux pas spécialement me prendre la tête avec des embrouilles entre joueur et leader, j'ai connu ça dans quelques unes de mes teams précédentes et c'est pas marrant, marrant de toujours voir une connaissance sur ts3 et de ne pas savoir s'il en fait toujours partit à cause d'une histoire banale de première catégorie. Je souhaiterai avant tout une bonne entente, un respect (ce qui me paraît évident), qu'il y ai des trains régulier, un Forum/Site pour établir une communication différée.

Merci par avance!
Modifié en dernier par Yuuz le 25 oct. 2011, 22:39, modifié 1 fois.

NeyArm24

Re: [Joueur TS/CTF] Ivryss

Message par NeyArm24 » 25 oct. 2011, 11:48

Salut Ivryss.

Je pourrait te proposer les `gby. Ils sont actuellement division 8 UZ TS, ont a un privé, ont fait beaucoup de pcw, entrainement, war etc.. bref tu va aimé j'pense. :P Les leaders sont Memnon, Siegfried, Zangdar,n Hysteria, épaulé par les admins Robz, etc..

Le ts3 : 178.33.113.29:9995
Le forum : http://godblessyou.xooit.fr/index.php

Vient vite !
God Bless you - :)

Mars

Message par Mars » 25 oct. 2011, 13:49

Slt Ivryss

J'ai une team les celeste Liberty qui peut t'interresser on est Div 9 Ts et 7Ctf

On est Sur mumble: 88.191.95.73:64768

Le site: http://celeste-liberty.mtxserv.fr/index.php

En esperant te voir le plus vite possible

Ps: Si tu veut pas nous rejoindre je te dit gl pour ta recherche <3
↔↕ƒrags Þowwaa!↕↔
ˋˋ`Algerienˊˊˊ
La Xtrem-Cup` http://xtrem-cup.tourney.cc/

Ziixum

Message par Ziixum » 25 oct. 2011, 17:01

Salut Ivryss

Le clan Tfk , recrute passe sur le mumble et on verra
Adresse:mumble06.omgserv.com
Port:11965
M.D.P:omgserv

Forum:tfteam.xooit.fr
Al calamba !

TheDoctor

Message par TheDoctor » 25 oct. 2011, 18:01

Une des meilleures présentation de ces derniers temps, avis aux teams un joueur qui passe autant de temps a faire une belle présentation est quelqu'un de sérieux. ;)
´TsL.TheDoctor

Rigaud

Message par Rigaud » 25 oct. 2011, 18:12

Check MP :)
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Yuuz

Message par Yuuz » 25 oct. 2011, 19:17

TheDoctor a écrit :Une des meilleures présentation de ces derniers temps, avis aux teams un joueur qui passe autant de temps a faire une belle présentation est quelqu'un de sérieux. ;)
Merci, j'ai étudié chaque offre, je suis déjà allé voir les `gby. et les Celeste Liberty, en ce moment même les Bdo, je verrai après la soirée. :)

LeiiDy

Message par LeiiDy » 25 oct. 2011, 20:11

Check tes MP !! :D
drug.LeiiDy

NeyArm24

Message par NeyArm24 » 25 oct. 2011, 21:12

Peop a écrit :
TheDoctor a écrit :Une des meilleures présentation de ces derniers temps, avis aux teams un joueur qui passe autant de temps a faire une belle présentation est quelqu'un de sérieux. ;)
Merci, j'ai étudié chaque offre, je suis déjà allé voir les `gby. et les Celeste Liberty, en ce moment même les Bdo, je verrai après la soirée. :)
Revient et joue avec nous tu verras ! :D 8)
God Bless you - :)

Soprano

Message par Soprano » 25 oct. 2011, 21:17

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Shin le 25 oct. 2011, 21:58, modifié 2 fois.
Raison : Les simples messages d'encouragements sont interdits. Avertissement informel.

Répondre