Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
fraiz a écrit :Wooow attend faut pas déconner là... le mec fait aucun effort... y'a des limites
Pour rappel, il s'agit d'un forum de présentation, non d'un endroit pour juger le niveau de performance des uns et des autres.

a oui j oublier on vien  de m'informer que quelque personne pretendu anonyme on dit que je cheater je veu reglercette histoire au plus vite car je ne cheterais JAMIAIS  alors les rumeurs je n'en veut surtout qqan sa parle de moi venez parler homme a homme au lieu de traiter les gens de cheater sans preuve et le pire c que vous vous ccachez vs etes franchement pitoyable je parle de ceux qui me traite de cheater alors montrer vous et parlez avant de dire que je cheat vs etes des vs etes des noob c pa ma faute c la votre
 a oui j oublier on vien  de m'informer que quelque personne pretendu anonyme on dit que je cheater je veu reglercette histoire au plus vite car je ne cheterais JAMIAIS  alors les rumeurs je n'en veut surtout qqan sa parle de moi venez parler homme a homme au lieu de traiter les gens de cheater sans preuve et le pire c que vous vous ccachez vs etes franchement pitoyable je parle de ceux qui me traite de cheater alors montrer vous et parlez avant de dire que je cheat vs etes des vs etes des noob c pa ma faute c la votre  voila c ttce que j a dire je susi honnete et je rage pas merci et bonne continuation j'att avec impatience vos proposition.
 voila c ttce que j a dire je susi honnete et je rage pas merci et bonne continuation j'att avec impatience vos proposition. et je joue de puis 3ans
 et je joue de puis 3ansLaisse tomber , il n'a pas de team fixelocati a écrit :Tu n'est pas Orange ?