Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Kabal a écrit :Je te conseille de vite changer
Et le MP existe au lieu de croitre ta réussite !!!Et crois-moi, vu ce que je mettrais à la place, on rira encore de toi dans 10 ans.![]()
![]()
Mmmmmmmh, ou je suis vraiment trop vieux, genre Chirac, ou alors ta phrase est vraiment incompréhensible. "Croitre ta réussite" ? Que veux-tu dire ?Mr-Skral a écrit :Et le MP existe au lieu de croitre ta réussite !!!
C'est un grand clan quand même o.OMr-Skral a écrit :Shin je vais essayé de faire un effort et je connais pas la team `Ka|Sos .
Notre but n'était pas de copié le tag.
Merci