Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il y a beaucoup de fautes dans tes propos aussi.. Donc bon, le PS, à éviter.dothox a écrit :Ps: on dit "ta" et pas "t'a"
Faut faire un choix, si tu le déconseilles, tu le souhaites pas bonne chance ensuite... ou alors c'est ce qu'on appelle une attitude pas vraiment franche... aussi appelée attitude de faux-cul.dothox a écrit :Joueurs a deconseiller, bonne chance a toi pour ton recrutement
Shalvuse 4 president
Je pense que tu devrais te calmer plutôt, il fait les choix qu'il trouve juste, je le comprends.dothox a écrit :Finalement, je crois que tu ne changera jamais, tu es toujours aussi kikoo et insolent, rageur...
Bref tout sa pour dire qu'on ta laisser une seconde chance, que tu n'a pas su saisir.
Joueurs a deconseiller, bonne chance a toi pour ton recrutement,
Cordialement,
Dothox
Ps: on dit "ta" et pas "t'a"
dothox a écrit :Ps: on dit "ta" et pas "t'a"
C'est on t'a laissé puisque l'on peut dire t'avait laissé. Donc avant de critiquer, relis toi, tu n'as pas l'air de savoir utiliser ta ou t'a non plusdothox a écrit :Bref tout sa pour dire qu'on ta laisser une seconde chance