Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je suis ok avec tes propos !lagrenouille a écrit :Donc en vrac :
- Mauvais état d'esprit
- Insulte pendant la War, obliger de couper le Chat
- Sont capables de lancer un Zorbot mais ne connaissent pas irC lorsqu'il faut donner sa demo.
- Connection sur leur TS (attention les oreilles, c'est pas mure) pour calmer l'ambiance => Insulte + Kick
Je déconseille cette Team qui ne va pas vivre bien longtemps à ce rythme là.
Tu a des Preuves qu'il est dans ma team On n'accuse pas sans avoir des preuves nettes ^^linoa-du-59 a écrit : J'ai fait mes recherche pyro et chez les nk. il a recree un clan .
pyro = sorka
Voila RyO et Valers Sont les nouveaux adlins de la team .Nk` Je leur souhaites bonne chance ^^RyO a écrit :Salut a tous.
Cette une grande nouvelle que j'annonce aujourd'hui.
Les NaWaK ne sont pas R.I.P. Au contraire avec l'autorisation de Jordan55, la team est repris par Valers et Moi.
Il viendras confirmer lui même bientôt.
Cordialement.