Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Les zemL div 6 ? Laisses moi rire. Ils sont 6ème summercup.hamster a écrit :qui je suis
je m’appelle mike jai 14ans je vis a sallaumine dans le nord et oui je suis chti
loisir
mais loisir son urbane terror je joue depuis 1ans edemis jai eter dans 3 team seulement les Tuc les torne et les zeml ji suis encore zemL ..
je rechercher une team qui aceptet double team serrais toujours pressent une team avec du niveau moyen car ma team et div 6 mon arme et plus sr8 ump5 que automatique mai mon skill lr300 et pas mal mon speudo name et hamster
cordialement hamster bisous
hamster a écrit :qui je suis
je m’appelle mike jai 14ans je vis a sallaumine dans le nord et oui je suis chti
loisir
mais loisir son urbane terror je joue depuis 1ans edemis jai eter dans 3 team seulement les Tuc les torne et les zeml ji suis encore zemL ..
je rechercher une team qui aceptet double team serrais toujours pressent une team avec du niveau moyen car ma team et div 6 mon arme et plus sr8 ump5 que automatique mai mon skill lr300 et pas mal mon speudo name et hamster
cordialement hamster bisous
Il est beaucoup plus fort que son orthographe ...babache a écrit :Tu devrais également corriger tes erreurs d'orthographe et nous en dire plus sur toi, ton experience![]()
Car je doute qu'une présentation comme celle-ci donne envie à quelqu'un de te recruter !
Arnica a écrit :c vré lorrtograf fé lai skyll cey sur.
Non quoi fait un effort c'est pas compliqué de suivre un cour de français dans sa vie, même pas fichu d'écrire "urban terror " correctos...