Bonjour,
Ma presentation :
- Mon ancien clan les .dB* étant au cimetière des clans anonyme de urban terror, je suis alors à la recherche d'une nouveau clan pour apprendre et progresser dans urban terror.
- Cela fait 2 ans et demi / 3 ans que je joue à Urban Terror, depuis la création des .dB*, une bonne team dans laquelle j'étais Admin-Anti-Cheat.
- Je pense avoir une bonne expérience de jeu, plus en CTF que TS à mon avis.
- Le poste que j'ai occupé le plus souvent en CTF est celui de DEF (Middle si besoin).
Information sur le CTF :
- Je ne porte pas de kevlar en Attaque, pour ne pas me ralentir dans mes jumps.
- Je suis à la recherche depuis un longtemps d'une équipe disposant un bon niveau en CTF (de div6 à div8).
- Un clan jouant de façon régulière, dans les PCW que dans les compétitions, à savoir l'UZ et la CB.
Attention ! : Je cherche une équipe active, qui jou le plus souvent possible le soir entre 19h00 et 23h00 (ces horaires étant extensibles).
Voici un résumé de mon profil urban terror :
- Pseudonyme : `clOwn.
- Type de jeu préféré : CTF [Def&Middle] & TS
- Expérience : Plusieurs matchs en CTF et en TS [Pcw] avec les .dB* (ma seule équipe depuis 3 ans)
- UZ : Oui
- CB : Oui
- Ancien clan : .dB*
- Ancien fun clan : [!mpact] & -]sQ[-
MODE TS :
- Equipement :
LR300, grenades, casque et kevlar.
M4, laser, casque et kevlar
SR8, ump45, grenade, casque.
MODE CTF :
- Equipement Middle :Lr300, des grenades, un casque et un kevlar.
- Equipement Def :M4 ou Lr300, des grenades, un casque et un kevlar.
- Equipement Att :Lr300, des grenades, spas, casque.
Ce que je recherche :
- Une équipe d'un certain niveau et quelques temps d'existence tout de même.
- Une équipe active [PCW et CW en CTF et TS]
- Une activitée régulière, le soir notamment.
Attention ! :Je cherche une équipe dans la durée et qui va durer ! donc avant d'intégrer directement le clan, je préfèrerais commencer par jouer [ringer en PCW] pour voir comment cela se passe [rage quit, insulte, cheat, mauvaise abiance,...]
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à lire mon message, je vous souhaite une bonne journée.
`clOwn.
Modifié en dernier par
clOwn le 15 août 2011, 16:35, modifié 1 fois.
`clOwn. aka `sKuLy.
Player CTF & TS