"Oh ? Un nouveau Clan ! Hum .. Je me demande si il va durer ... "
Posons nous la question, une team qui part bizarrement et n'a pas beaucoup de chance ou restera une petite team ? Hum ...
Un tag ou nom, très ressemblant à certains. Presque du Fake. Un forum ... Noir, une image d'entête ? Orbital, Turnpike ... Le nom le tag. Forum noir avec les insignes d'urban Terror france.
Aujourd'hui tout ce ressemble ou quoi ? Une team, ça doit être différent d'une autre ? Un logo hors du commun, qui ressemble au caractère de la team ! Un tag et un nom différent ! Maintenant, il y a "Killer" ou je ne sais quoi dans plein de team . Alors on ne voit plus tout ça. On voit plus des teams distinct à part certaine. Qui elles, ont réussi à se développer. Alors c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter les Blacks Players.
-Un forum ? Non
-Killer ? Non plus
-Logo d'Urban Terror France ? Encore moins.
Bref vous m'avez compris. -
Un site ? Oui
-Pas Killer- Pas Killer
-Votre Logo ? En cours.
Je veux que la team Blacks Players grandissent au fil du temps. Alors je vous la présente, en faisant le tour des informations.
BLACKS PLAYERS > INFOS
-Un nom : Blacks Players
-Un tag : =
p=
-Une date : 29 Juin 2010
-Un nombre de membre : 6
-Un site : http://blacksplayers-urt.blogspot.com
-Un teamspeak : 88.191.95.73:9959
BLACKS PLAYERS > SON HISTOIRE + D'OU VIENT CE NOM ?
En fait, je ne sais plus tellement d'où vient ce nom. Cette team je voulais la créer il y a un an. Mais personne ne voulait. "Nan c'est bon, j'ai déjà trouvé un nom .. on sera les "..." t'inquiète ça gère ça"
TOUJOURS ! J'avais voulu commencer des site/forums seul. Mais ... "Non, seul, je n'aboutirai à rien".
Et donc j'abandonnais. On me propose une team .. On a pas de site. Je prend les choses en mains : "Je vais le faire nop". Il y a deux jours je crée mon site : "Veuillez entrer un titre ainsi qu'un adresse".
Je réfléchie, et je décide de mettre Blacks Players. Je construit le site. Et lorsque les autres membres me demande l'adresse .. Et bien j'annonce que j'ai changé le tag et le nom. Mais voyant le site autant construit sur ses bases, il ne peuvent pas me faire tout modifier. Je pensais en fait aux "All Blacks". Grands joueurs de Rugby, des terreurs quoi. Alors pourquoi on ne serait pas des terreurs d'Urban Terror nous ? Alors j'avais cherché un nom semblable .. La comparaison est en fait bien visible. Blacks Players .. Voilà ses origines.
BLACKS PLAYERS > RECHERCHE
"On doit rechercher quelque chose ? - Ah oui .. Des joueurs !"
Nous souhaitons de l'ambiance, de la sympathies, du skill, de la tactique, de la maitrise, de la sagesse !
"L'ambiance c'est quoi ?!" Ambiance : Rigolade, bonne humeur, sourire, gaieté.
"La sympathie ?" Sympathie : Entraide, la bonne humeur, le calme, la confiance.
"Le Skill ?!" Le Skill sera de savoir manier son arme. Savoir être rapide.
"Tactique ?" Savoir regarder le jeu !
"What is la maitrise ?" La maitrise serait ... De comprendre ce jeu ! Et d'en instaurer une tactique.
La sagesse ... C'est le calme ! Pas besoin de crier dans le micro ! On doit être calme ! Se comprendre. Chercher ce que cherche à faire notre allié !
BLACKS PLAYERS > LISTE DES MEMBRES
|Main Team|
=p=MrBoO
=p=Samex
=p=LexTuS
=p=Tila
=p=Darp
=p=ooo-@@-ooo
=p=Linkin
=p=#Rem!x
|Test |
=p=MisterGhost[-T-]
=[B]p=Twinks[-T-]
=[B]p=Blackscorpio[-T-]
=[B]p=MilkyStickyBoy[-T-]
=[B]p=Blackscorpio[-T-]
[b]BLACKS PLAYERS > SYNTHESE
Vous l'avez compris. "Coooooompris quooooi ?!"
Blacks Players, veut du calme, de l'esprit d'équipe !
De la maturité de nos joueurs. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de limites d'âge qu'il faut ramener des Kikoos.
Nous voulons que chacun se comprenne .. Que chacun comprenne le jeu et la tactique.
Que l'on comprenne l'action de l'adversaire.
Vous savez rigoler mais revenir au sérieux rapidement.
Nous disposons d'un Main Team ainsi que Fun Team.
Alors vous savez où nous rejoindre. Le site ICI
Ou encore #BlackPlayers @ Quakenet

Bonne journée.
Cordialement =p=MrBoO.