Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Skaz a écrit :Sur ce forum, il y a des règles, des vraies.
Merci d'éditer ton message en conséquent sous quoi ton sujet se verra fermé.
Peut-on savoir lesquelles ?Driller a écrit :J'ai déjà une 2,3 teams assez serieuse.
ChiCaGo a écrit :Peut-on savoir lesquelles ?Driller a écrit :J'ai déjà une 2,3 teams assez serieuse.
sur mac tu peux tout ! !Driller a écrit : Je suis sur mac dont les crochets je ne peux pas
Hahah, Hello Samchun
Im not registered on urt.fr. (didnt read topic)
So it must be a fake driller, or just a new player who doesnt know i use that name already.
So its ok to warn him, or force him to use another name because i wanna be the only driller -)
Funny, and thanx for the control. I often do that also on server but on a server its not that important.... (but not anymore for all mr babana's Haha. To many of them!)
See you later, bb