Bonsoir bonsoir,
Pour ceux qui m'ont déjà croisés, je joue sous le pseudonyme de "Azarii".
Je cherche plutôt un clan , européen qui pratique le mode Team Survivor ( J'ai déjà une team CTF )
Pour commencer je vais vous faire une petite description de moi même:
Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et j'habite dans une petite ville près de Dijon, dans La Bourgogne (21).
Étudiant au CFA, je passe mon temps entre mes sorties et mon ordinateur et aussi un peut de devoirs .
Je pratique la Boxe Anglais, la musculation et occasionnellement un peu d'autres sports entre amis .
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, il suffira de demander et je me ferais un plaisir de vous répondre.
Je suis quelqu'un de sérieux, attentif, pas trop rancunier, et plutôt sympathique , même s'il m'arrive de rager un peu de trop certaines fois.
Au niveau des jeux vidéo, j'ai surtout évolué autour des jeux de guerre, notamment Call Of Duty & Counter Strike, et tout l'univers des FPS.
Depuis 1ans, souhaitant changer de style de jeu et essayer un FPS, j'ai tester "Urban Terror" où j'ai trouver que ce jeux me plaisant beaucoup , je pourrais y jouer.
Je possède donc Mumble 1.2.2 & Team Speak 3 , ainsi qu'un micro ( régler )
Fréquence de jeux : Mardi soir : 19h00 / 21h30
Mercredi : 11h00 / 21h30
Vendredi : 19h00 / Illimité
Samedi : Illimité
Dimanche : Illimité , mais arrêt a 21h30
Sauf cas exceptionnel !
Mes anciennes teams : Nj , silesian.
Maps favorites : Sanctuary & Turnpike
Mes alias : Azarii , HoS
Armes favorites : Lr300
Position CTF : Défenseur
Équipement favoris : Lr300 , Lazer , Helmet , Kevlar , DE
Lr300 , Grenade , Helmet , Kevlar , DE
M4 , Medkit , Helmet , Kevlar , DE
Mon matériel informatique me semble largement suffisant pour jouer en toute sécurité / sérénité sur ce jeux .
En attente d'une réponse de votre part,
Azarii