Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Salut!Tan a écrit :Je remarque que ton concept et de moins en moins le même que celui du début. Je me demande surtout pourquoi personne ne postule chez toi - surtout que tu a l'air d'essayer de la mener à bien.
Bref, bonne chance pour tes recrutements et n'oublie pas le but initial de la team.
en remarque ? Je ne vois pas, a part rendre ta team internationale et la présenter sur urbanterror.info, ça pourrait amener des gens.acomputerist a écrit :J'ai changé un peu le recrutement. Les personnes qui ne réfléchissent pas (ou qui ne vont pas dans le même sens que le premier profile recherché) mais qui sont plus axées sur le skill peuvent être recrutées aussi.
Mouais...Tan a écrit :Au début, tu n'accepte que des joueurs qui veulent réfléchir et tu remonte 3 posts dans la conversation et que voit t'on ?
en remarque ? Je ne vois pas, a part rendre ta team internationale et la présenter sur urbanterror.info, ça pourrait amener des gens.acomputerist a écrit :J'ai changé un peu le recrutement. Les personnes qui ne réfléchissent pas (ou qui ne vont pas dans le même sens que le premier profile recherché) mais qui sont plus axées sur le skill peuvent être recrutées aussi.
"Think for the fun" -> Se regrouper et réfléchir pour le fun... Je vais retravailler le forum. Je vais voir ce que je peux faire... J'suis du genre à beaucoup aimer les couleurs claires, c'est un p'tit défautBizzBee a écrit :Le forum ne donne pas envie déjà. Enfin, il donne pas l’impression d'être sur Urt. Après, ton projet en lui même est bon mais peu de joueur sont la pour ce casser le cul à chercher la stratégie ultime. N'oublies pas qu'on est la pour s'amuser avant toute chose, pas pour réfléchir à que faire.
Avis personnel
C'est aussi le seul moyen de présenter mon projet. D'ailleurs, on reste dans l'objectif. S'il y a quelque chose qui ne marche pas dans mon recrutement, il est normal que je demande de l'aide et qu'on en parle. D'ailleurs, j'en profite pour dire merci à ceux qui m'adressent des commentaires en lien avec cela!M3mo a écrit :On est sur un topic de recrutement on éviter de divaguer, merci.
C'est ce que je me suis dit aussi... Mince, j'aurais dû faire ça avec quelqu'un d'autre. Mais j'ai trouvé personne d'autre partant pour ce concept, ayant un peu la même vision que moi sur le côté "réflexion" de ce jeu. J'me suis dit que j'pouvais sûrement assumer seul et puis déléguer des tâches au fur et à mesure si des personnes me rejoignent.Lena a écrit :Tu as l'air motivé, et tu as l'air de t'investir dans ton projet. Mais, le seul problème est que tu es tout seul à t'être lancé dans ce dernier, ce qui ne t'es pas favorable, car si vous aviez été 2 ou 3, ça aurais été bien plus simple... En tous cas bonne chance à toi.
Merci!Ousougoulou a écrit :Super bonhomme qui ne lâche rien ...
Je trouve ton projet très intéressant et formidable ... tu as du cran !
Le seul *hik* c'est qu'il faut les trouver trouver les joueurs qui réfléchissent ! La plupart des joueurs qui jouent à URT sont là pour se défouler et non pas se "creuser la cervelle".
Si ton projet aboutit je te tirerai mon chapeau car ca va être vraiment dur pour toi !
Pour ce qui est du recrutement, j'essayerais de te faire venir des joueurs car tu t'accroche et j'aime bien ca.
Good luck !
Cordialement Ou$ougoulou