[CLAN TS-CTF-BOMB]Psychologic People [OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
pas-de.brain-ie

Re: [CLAN TS-CTF-BOMB]Psychologic People[OUVERT]

Message par pas-de.brain-ie » 24 avr. 2011, 02:51

UP!

Le mumble était privé... J'ai décidé de le passer en publique afin de pouvoir mieux nous (me) contacter. Le voici: mumble01.omgserv.com port: 11572 pass: PlayingByH3ad .

Quelques nouvelles précisions aussi. Je cherche d'autres profiles de joueurs. Il n'est plus ou moins nécessaire de répondre complètement aux critères. L'important, c'est surtout d'aimer (d'avoir du plaisir avec) le concept auquel se rattache l'équipe (la réflexion dans Urt). Bref, je vais éditer le premier post!

++ les gens!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 30 avr. 2011, 06:51

UP!

Petit up car je suis toujours à la recherche de joueurs. J'ai changé un peu le recrutement. Il est beaucoup moins stricte qu'avant. Cf le deuxième post sur le forum de la team (http://www.psyp-team.tk/forum/viewtopic.php?f=7&t=10).

Sachez que je suis décidé à mener cette team et ne pas la laisser tomber! D'ailleurs, je cherche quelques joueurs ( 3 - 4 )qui seraient intéressés à faire quelques compétitions comme l'UCL ou l'OpenArena. Si on est assez pour faire du 5v5, j'aimerais beaucoup inscrire la team à l'UZ.

S vous connaissez des gens qui cherchent une team, n'hésitez pas à leur en parler!

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 23 mai 2011, 18:05

Un petit UP!

J'ai changé un peu le recrutement. Les personnes qui ne réfléchissent pas (ou qui ne vont pas dans le même sens que le premier profile recherché) mais qui sont plus axées sur le skill peuvent être recrutées aussi. Elles auront pour rôle de tester les projets. Elles peuvent aussi avoir priorité pour un roster dans une compétition.

Je suis aussi intéressé à faire des partenariats avec d'autres équipes. Ces équipes pourraient tester des projets et les utiliser librement s'ils marchent et si elles le veulent.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 23 mai 2011, 18:31

Je remarque que ton concept et de moins en moins le même que celui du début. Je me demande surtout pourquoi personne ne postule chez toi - surtout que tu a l'air d'essayer de la mener à bien.

Bref, bonne chance pour tes recrutements et n'oublie pas le but initial de la team.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 23 mai 2011, 18:48

Tan a écrit :Je remarque que ton concept et de moins en moins le même que celui du début. Je me demande surtout pourquoi personne ne postule chez toi - surtout que tu a l'air d'essayer de la mener à bien.

Bref, bonne chance pour tes recrutements et n'oublie pas le but initial de la team.
Salut!

Peux-tu me donner des exemples de faits qui te font penser que le concept a changé? Sache qu'il reste le même. Simplement que j'essaie de voir si le fait d'ouvrir un peu plus l'équipe peut amener des joueurs...

Je me pose la même question. Pourquoi cela ne marche-t-il pas si bien que ça. Si jamais tu as des remarques, MP moi ou dis le ici (si ça vaut la peine d'être vu ici).

J'essaie au mieux possible de le mener à bien. D'ailleurs, peu importe le nombre de joueurs, je ne me décourage pas! Le contenu de ce projet grandi petit à petit et à un bon rythme. J'ai l'intention de le garder longtemps pour diverses raisons. Notamment le fait de montrer qu'Urban Terror peut être un jeu de réflexion.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 23 mai 2011, 18:55

Au début, tu n'accepte que des joueurs qui veulent réfléchir et tu remonte 3 posts dans la conversation et que voit t'on ?
acomputerist a écrit :J'ai changé un peu le recrutement. Les personnes qui ne réfléchissent pas (ou qui ne vont pas dans le même sens que le premier profile recherché) mais qui sont plus axées sur le skill peuvent être recrutées aussi.
en remarque ? Je ne vois pas, a part rendre ta team internationale et la présenter sur urbanterror.info, ça pourrait amener des gens.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 23 mai 2011, 19:06

Tan a écrit :Au début, tu n'accepte que des joueurs qui veulent réfléchir et tu remonte 3 posts dans la conversation et que voit t'on ?
acomputerist a écrit :J'ai changé un peu le recrutement. Les personnes qui ne réfléchissent pas (ou qui ne vont pas dans le même sens que le premier profile recherché) mais qui sont plus axées sur le skill peuvent être recrutées aussi.
en remarque ? Je ne vois pas, a part rendre ta team internationale et la présenter sur urbanterror.info, ça pourrait amener des gens.
Mouais...

J'ai présenté l'équipe partout où je pouvais (Urt.info, urt.fr, UZ, CB, FTWL, UCL). Le recrutement in game marche pas trop... C'est même démotivant de le faire in game (j'ai déjà eu droit à un foutage de gueule...).

Si tu as des idées, je suis preneur. Est-ce l'image qui est à travailler? Ou c'est moi?

bizzbee

Message par bizzbee » 23 mai 2011, 19:11

Le forum ne donne pas envie déjà. Enfin, il donne pas l’impression d'être sur Urt. Après, ton projet en lui même est bon mais peu de joueur sont la pour ce casser le cul à chercher la stratégie ultime. N'oublies pas qu'on est la pour s'amuser avant toute chose, pas pour réfléchir à que faire.

Avis personnel
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 23 mai 2011, 19:19

BizzBee a écrit :Le forum ne donne pas envie déjà. Enfin, il donne pas l’impression d'être sur Urt. Après, ton projet en lui même est bon mais peu de joueur sont la pour ce casser le cul à chercher la stratégie ultime. N'oublies pas qu'on est la pour s'amuser avant toute chose, pas pour réfléchir à que faire.

Avis personnel
"Think for the fun" -> Se regrouper et réfléchir pour le fun... Je vais retravailler le forum. Je vais voir ce que je peux faire... J'suis du genre à beaucoup aimer les couleurs claires, c'est un p'tit défaut :D ... Faut-il quelque chose de sombre? Est-ce l'organisation?

Merci de ton comm' ô grand BizzBee! : P

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 23 mai 2011, 20:45

On est sur un topic de recrutement on éviter de divaguer, merci.

Lena

Message par Lena » 23 mai 2011, 20:56

Tu as l'air motivé, et tu as l'air de t'investir dans ton projet. Mais, le seul problème est que tu es tout seul à t'être lancé dans ce dernier, ce qui ne t'es pas favorable, car si vous aviez été 2 ou 3, ça aurais été bien plus simple... En tous cas bonne chance à toi.
KatyPerrier *-* Latvia-suzi *-* zdegzdeagzdag

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 23 mai 2011, 21:06

M3mo a écrit :On est sur un topic de recrutement on éviter de divaguer, merci.
C'est aussi le seul moyen de présenter mon projet. D'ailleurs, on reste dans l'objectif. S'il y a quelque chose qui ne marche pas dans mon recrutement, il est normal que je demande de l'aide et qu'on en parle. D'ailleurs, j'en profite pour dire merci à ceux qui m'adressent des commentaires en lien avec cela!
Lena a écrit :Tu as l'air motivé, et tu as l'air de t'investir dans ton projet. Mais, le seul problème est que tu es tout seul à t'être lancé dans ce dernier, ce qui ne t'es pas favorable, car si vous aviez été 2 ou 3, ça aurais été bien plus simple... En tous cas bonne chance à toi.
C'est ce que je me suis dit aussi... Mince, j'aurais dû faire ça avec quelqu'un d'autre. Mais j'ai trouvé personne d'autre partant pour ce concept, ayant un peu la même vision que moi sur le côté "réflexion" de ce jeu. J'me suis dit que j'pouvais sûrement assumer seul et puis déléguer des tâches au fur et à mesure si des personnes me rejoignent.

Ousougoulou

Message par Ousougoulou » 23 mai 2011, 23:26

Super bonhomme qui ne lâche rien ...
Je trouve ton projet très intéressant et formidable ... tu as du cran !
Le seul *hik* c'est qu'il faut les trouver trouver les joueurs qui réfléchissent ! La plupart des joueurs qui jouent à URT sont là pour se défouler et non pas se "creuser la cervelle".
Si ton projet aboutit je te tirerai mon chapeau car ca va être vraiment dur pour toi !
Pour ce qui est du recrutement, j'essayerais de te faire venir des joueurs car tu t'accroche et j'aime bien ca.
Good luck !

Cordialement Ou$ougoulou
"vA.marshal`": L'autre jour j'ai retrouvé un ours dans mon slip
"vA.marshal`": et un chimpanzé aussi
"vA.marshal`": et quand je baisse mon caleçon sa fais un bruit de jungle

<Rain> Bon les vA, je vous annonce que vous êtes statistiquement dans le top 2 fr

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 24 mai 2011, 01:39

Ousougoulou a écrit :Super bonhomme qui ne lâche rien ...
Je trouve ton projet très intéressant et formidable ... tu as du cran !
Le seul *hik* c'est qu'il faut les trouver trouver les joueurs qui réfléchissent ! La plupart des joueurs qui jouent à URT sont là pour se défouler et non pas se "creuser la cervelle".
Si ton projet aboutit je te tirerai mon chapeau car ca va être vraiment dur pour toi !
Pour ce qui est du recrutement, j'essayerais de te faire venir des joueurs car tu t'accroche et j'aime bien ca.
Good luck !

Cordialement Ou$ougoulou
Merci!
En effet c'est pas facile... À croire que soit il se cachent, soit ça ne les intéresse pas... :?

Mais merci beaucoup de tes encouragements :D !

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 05 juin 2011, 17:36

Salut les gens!

Je viens vous annoncer l'arrivée de deux membres :D ->
  • psyp.K3ke
  • psyp.Noxus
Après quelques pcw à essayer de bien jouer ensemble et quelques décisions prises niveau jeu, on a aussi gagné notre première pcw contre les Ghost! 7 - 7 (Uptown) et 12 - 3 (Toxic)

On a aussi notre channel IRC -> #psyp.team

Je peux aussi vous dire qu'on prévoit participer à un ladder 2v2 de l'UCL prochainement... Sûrement durant l'été mi-Juin.

Répondre