Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
M3mo a écrit :C'est un topic de recrutement ici, le flood est interdit, merci
Je sais ce qui c'est passé quand tu était Ep, je préfère ne pas te recruté, désolé.Sulfire a écrit :Boost-Sereur.net = Moi!!
Bonne Chance a ton clan je vais voir pour reprendre Urban Terror et voir si vous recrutez en CTF
je suis désolé de ne pas t'avoir répondu, j'avais zappé :aComputerist a écrit :Petite question, qui peut paraître bête mais bon, vous comptez aller jusqu'où avec ce clan? J'veux dire, a-t-il un objectif? Est-ce pour le fun? Y a-t-il un concept?