ah mon GLAUDE !!!!!!!!!!
Joeur que je connais irl, fort sympathique, il est dans ma classe, et je peux vous garantir que vous êtes pas prêt d'arreter de rire avec lui.
Par contre, faites pas gaffe aux ip ... Ok c'est les mêmes, normal, on est tout les deux interne dans la même lycée. (les preuves sont à l'appuis)
Sinon, pour un joueur qui joue depuis 6 mois, (je lui ai fais découvrir le jeu au début de l'année scolaire), il se débrouille pas mal, bon il a encore beaucoup à apprendre car il débute et qu'il a aucune xp en compète, mais il évolue très vite.
Le teams, avec un peu de niveau et qui se sont crée y'a pas torp longtemps je vous le conseil fortement.
Bon il a encore pas mal à apprendre, du genre les jumps et les pos, mais niveau deplacement et aim, ça va, pour un débutant c'est vraiment pas mal du tout
Allez mon glaude, trouve bien la team qui te convient, toute façon je suis là pour toi hein ^^
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...
front des Femmes Finies à la Truelle