Bonjour ou bonsoir,
je suis ici aujourd'hui pour une simple raison de recrutement envers ma team.
Je chercherais en effet quelque joueur jouant le CTF et TS , commençons d'abbord par la présentation de la team.
Nom Entier : uNith
Tag Membre : uNith.Pseudo`
Tag Postulant : uNith.Pseudo.T
Nombres de Membres : 9
Notre Mumble : 88.191.95.73:64746
Nos Servers : 1 public CTF, 1 private CTF.
Notre site :
http://unith.ucoz.com/
Compétitions: Nous participons en ce moment à l'urban zone ctf (5 matchs gagné sur 5) et nous comptons faire toute les compétitions concernant le ctf et le ts.
Nos Membres :
Takaya (attaquant)
Keirox (défenseur)
Yuna ( Attaquant/défenseur)
TiraMisu (attaquant)
Seb (attaquant)
BunnySoul(défenseur)
KurZ (défenseur)
Sofiane ( middle)
Jeena (attaquant)
Nos membres en Test:
Pirata (Middle)
z0rix ( défenseur)
overkill (attaquant)
c0w (attaquant)
Pourquoi tellement de joueur?
Eh bien je compte inscrire ma team à plusieurs compétion concernant le ctf et le ts. Nous ferons tournez l'effectif pour chaque compétition.
Alors j'enchaine par mes recherches envers les joueur se basant vers le CTF.
Attaquant:
Pour les attaquants , je recherches des personne avec un bon niveau en jump et assez bon en frag.
Middle:
Pour les middle , j'en cherches q'un car j'en possède dêjà un qui se débrouille vraiment pas mal. Chez le middle , je cherche une personne intélligente qui connais son post, bon en frag et en jump ( c'est rare mais je compte faire pas mal de chose avec la team).
Defenseur:
Pour les defenseurs, c'est un peu autres choses je demandes qu'une chose c'est ''frag'',je m'en fiche strictement de son niveau en jump donc voilà.
P.S : Chaque membre sera évalué par sa maturité et activité sur le forum,mumble et urt également.
J'ai beaucoup d'ambitions pour la team que se soit compétitions que de la faire rentrer dans les team bien placé CTF et TS. Je ne détaillerais pas tout mais pour tout question n'hésitez pas via forum ou mumble.
Bonne soirée
Cordialement,Takaya.