Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci.MrNutel a écrit :Bonne chance, et je voudrais dire que votre nom de clan est trop bien choisie
GG, les mec qui l'ont trouvé
maK a écrit :Up : N'hésitez pas à venir postuler même si vous n'êtes pas dispo le soir hein !
Fallait que sa arrive.maK a écrit :Et Leenox nous quitte.
Là il aura fait l'après midi. Il progresse le belge.ChiCaGo a écrit :Fallait que sa arrive.maK a écrit :Et Leenox nous quitte.
Il tient jamais plus de 1 semaine dans une team.
Si Enigmo mais je connais Leenox depuis 7 mois donc c'était plus une little joke envers lui... , fin bon revenons en à nos moutons !Enigmo a écrit :Faut pas non plus penser qu'à blâmer le recruté ... le recruteur n'est peut-être pas si parfait non plus.
Donc, petit conseil pour la sNx* : n'acceptez pas trop tôt vos joueurs.
Nan, pas un bon conseil ça ? ><'
En fait il revient.0seX a écrit :C'est mal`heureux mais bon , j'espère que la team va durée .. :]
maK a écrit :En fait il revient.0seX a écrit :C'est mal`heureux mais bon , j'espère que la team va durée .. :]