Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je lui ai appris à jumper manuman.Inso a écrit :Oula comparer Saint et Holden, faut le faire
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =41&t=9852Inso a écrit :Oula comparer Saint et Holden, faut le faire
Roh l'abus de pouvoir ! On reconnait bien là un admin urt fr tient !$aint a écrit :Inso est officiellement retiré de la liste des préinscrits à la LAN
Parle pour toi...boule a écrit :vive les naab alr ^^
Je pensai que seul swn pouvais réussir cette performanceFraisOu a écrit :Qui voudrait d'un mec qui chante et danse sur Teamspeak....
Bea a écrit :Je pensai que seul swn pouvais réussir cette performanceFraisOu a écrit :Qui voudrait d'un mec qui chante et danse sur Teamspeak....