[CLAN-TS} #.Oufs [OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: [CLAN-TS} #.Oufs [OUVERT]

Message par Tung » 11 févr. 2011, 17:59

Alcapot est le pseudo d'un ancien membre de ce forum qui s'est créé 20 000 vies / comptes différents, d'où ces réactions.

Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit. Un point quand même : les "astuces" utilisées par R3G3N sont illégales et valent bannissement que ce soit ici ou en compétition. Heureusement pour lui qu'il s'est mis en spec dés que j'essayais de prendre une démo. Sinon ton sujet serait fermé depuis bien longtemps mon jeune ami.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

babache

Message par babache » 11 févr. 2011, 19:05

J'veu pas faire chi*r le mondemais je suis allé faire un tour sur votre forum;

et j'y ai lu que des armes sont obligatoires pour rentrer dans votre clan, que d'autres y étaient interdites "sauf cas deseperé", que des options ne servent a rien ( exemple : munitions pack )

Franchement sa ne sert a rien de faire une loi pour les armes et les items, le joueur choisit son arme apres si il est mauvais avec telle ou telle arme tant pis pour lui vaut mieux qu'il prenne l'arme avec laquelle il est le mieux ...
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

TheDoctor

Message par TheDoctor » 11 févr. 2011, 20:23

Chacun fais ce qu'il veut dans son clan, libre aux postulants d'accepter ou pas, jusqu'a preuve du contraire il n'y a aucune obligation d'adhérer a ce genre de fonctionnement.
´TsL.TheDoctor

babache

Message par babache » 11 févr. 2011, 20:41

Je dis pas que c'est interdit je veux simplement dire que c'est bizarre comme systeme de recrutement
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

siomsir

Message par siomsir » 11 févr. 2011, 20:46

ca permet de ne pas commencer une démarche de recrutement pour un joueur ZM/kev si tu veux faire une team de sniper, plutot logique selon moi ><

rimk

Message par rimk » 12 févr. 2011, 13:52

Tung a écrit :
Un point quand même : les "astuces" utilisées par R3G3N sont illégales et valent bannissement que ce soit ici ou en compétition.
Nous le suspections de cheat et je voit que vous confirmer nos soupçons... Nous allons donc prendre des mesures.

rimk

Message par rimk » 12 févr. 2011, 19:00

Cobalt (R3G3N) a était EXCLU de la team s'il vous plait je ne veut pas d'ennuis .

bizzbee

Message par bizzbee » 12 févr. 2011, 21:12

Bonne décision. Je passerai un de ces quatre pour une petite PCW.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Verrouillé