Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Kopp a écrit :Je pence que vous ne savait pas lire,
Faudrais que tu edite ton message et que tu mets Fait par les Leaders des #Dk|Ka-Rail a écrit : Fait par l'admin des #DK|
Il en a présenter 4 il me semble, en tout cas plus de deux, il est donc ban.Tout membre qui présentera plus de 2 clans en l'espace de 3 mois encourt un bannissement. Désormais, nous considérerons cela comme un abus.
Kopp a écrit :Comment sa deuxieme compte? sur Urt France? ah ces normal Blaster ces mon frere .
Je confirme la présence de s0e chez les DK :fragof a écrit :Les DK nous on hacker notre serveur le serveur des FoG, il hébérge un cheateur qui est s0e, donc gl les gens
Non c'est bon il est virer de la teamkAp0 a écrit :fragof a écrit :
* `FoL`s0e étant le leader des FoG, est ce la fin de FoG ?
Je n'ai pas cheater quand il cheaté mais mon frere avais pris mon pseudo "Blaster" et cheater avec.En ce moment moi je jouer pas a urban terror.TheDoctor a écrit :
Et lui a cheaté combien de jours vu que toi tu n'as cheaté que 4 jours![]()
![]()