Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
suffisent pour te faire bannir d'ici...depuis que je joue a Urban Terror j'avais Cheater pendant 4jours
Avoué empire les choses, la preuve.leto a écrit :+1 The Doctor même si c'est déjà sa il l'avoue!
Tu sais que j'ai arreter depuis et je ne suis pas un Cheater,J'avous j'ai cheater mais tu as deja vue quelqu'un se denoncer et dis qu'il a cheater et qu'il a arreter et de plus j'ai un AntiCheat donc moi je ne suis pas ''cheater toujours'' comme tu le dis .TheDoctor a écrit :Fraisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cheater un jour, cheater toujours
Juste comme çaalcool a écrit :Oui on est une nouvelle team et??