Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
wex a écrit :Présentation
Pseudo:Bl@ck-gum
Temps de jeu sur urt : 8 mois
Heure de jeu par semaine: 2h le vendredi,1h30 le samedi , 1h le dimanche
J'ai mumble , un casque et un micro
Les teams qui me veulent
Un serveur min 10 slots
Un mumble
Pas une nouvelle team de 3 semaines
La team doit être active
Voila ma candidature
Faut être un joueur actif pour avoir une team actif avec tes horaires tu n'es pas bien actifwex a écrit : Heure de jeu par semai: 2h le vendredi,1h30 le samedi , 1h le dimanche
La team dois être actif
Yuhm0 a écrit : La team doit être actif
Après je dis ça je dis rien hein.Faut être un joueur actif pour avoir une team actif avec tes horaires tu n'es pas bien actif
Sinon bonne chance
A oui, exact, j'ai bien oublié cette faute. J'ai bien précisé qu'il en resteraitlOx a écrit :Yuhm0 a écrit : La team doit être actifAprès je dis ça je dis rien hein.Faut être un joueur actif pour avoir une team actif avec tes horaires tu n'es pas bien actif
Sinon bonne chance