Après avoir entreprit tant d'effort dans la construction des #Sc, et après avoir mit un espace de RIP pour garder a tous jamais les #Sc dans les mémoires .... Shanor, ce jeune garçon en apparence maigre, se dirigea vers la salle du 1er étage, destinée aux recrutements des Joueurs seuls, sans Teams et surtout a ceux caractérisés STF ( Sans Team Fixe ). Il ouvra les grosses portes blindées et ornées avec des Sr8 Massifs, il se dirigea sur la scène et commença a faire part de son recrutement ...
Amis, Leaders, Joueurs, Membres,
Je me présente, Shanor, Ex Leader des #Sc, et Leader de la prestigieuse Apple``, je me permet de poser ma candidature a la recherche d'une team qui correspond a mes critères... Je vous présente cela sous 2 grandes parties :
In-Game
Pseudo : Shanor, Anciennement Ph0eniX.
Type de jeu préféré (TS/CTFBOMB...) : Je joue le TS avec un équipement qui me correspond : G36 Semi-Auto accompagné le tous de l'équipement basique. Parfois, il m'arrive de prendre le Sr8 mais dans tous les cas je m'adapterais aux besoin de la future équipe selon les postes disponibles dans celle-ci.
Expérience (- de 6 mois par exemple) : Entre 1 an et demi et 2 ans.
Divisions : 5 (Apple``) et 5 (cZ).
Attentes par rapport à une équipe (le fun, les matchs, la compet', des cyber friends...) : Je recherche une Team Active, Sérieuse, désireuse de me faire évoluer au sein de mon niveau et le fait d'accepter aussi que la team Apple`` reste une équipe de famille qui ne RIP pas mais qui malheureusement ne s'adapte plus aux besoins d'urt.
In Real Life
Je m'appelle Fabien, agé plus précisément de 20 ans, je suis quelqu'un d'un caractère Mature, qui ne rage jamais et qui est a l'écoute des règles et ordres donnés lors d'un Match ou autres Compétitions mettant la Team dans un enjeu Crucial ...
Après avoir déposer son message, il alla s'assoir sur un siège et attenda son tour ...
Modifié en dernier par
Shanor le 08 janv. 2013, 00:00, modifié 2 fois.
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans