Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Une mentalité " un peux nul" ? Ca ne se dit pas.. De plus pourquoi je t'aurai insulté , ce n'est pas mon genre ..Assasins a écrit :Je précise que se joueur a une mentalité un peux nul ( merdique même ) . Qui viens m'insultai de F*** de P*** sur mumble --' .
Faite gaffe .
Réglez vos problèmes ailleurs au lieu de poster inutilement ici, on parle du recrutement de KalibR et pas des règlements de comptes.KalibR a écrit :Une mentalité " un peux nul" ? Ca ne se dit pas.. De plus pourquoi je t'aurai insulté , ce n'est pas mon genre ..Assasins a écrit :Je précise que se joueur a une mentalité un peux nul ( merdique même ) . Qui viens m'insultai de F*** de P*** sur mumble --' .
Faite gaffe .
Soit tu confonds de personnes , soit tu evoques un sentiments de jalouzie car j'ai fais un licenciement chez les *DIEU* =p'
Viper07 a écrit :En Test chez nous les O²
Une certaine incompréhension ?Bea a écrit :Il a postuler chez nous pour le moment