Suite à la possible morts des NrGy, je suis à la recherche d'un clan TS. Cela fait environ Trois ans et demi que je joue à Urban Terror. J'ai été dans diverse teams comme les "Mais qu'est ce donc?" tout au début je suis par la suite parti chez les intribe que j'ai ensuite quitté pour rejoindre une team CTF française, j'ai ensuite crée les EnErGy plus connu sous le nom de NrGy tout en faisant du double team avec la team usless.
Je suis actuellement dans une team CTF italienne qui vient juste de m'accepté les [imd].
Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un clan ayant déjà un certain niveau en TS, qui joue régulièrement, que ceux soit en simple PCW ou en compétitions diverse comme: l'Urban Zone ou encore ClanBase.
Je possède Mumble,Teamspeak 2 et Teamspeak 3 ainsi que IRC et un micro/casque bien sûr.
J'ai 17 ans et je ne souhaite pas être le doyen de la team, en gros je veux des gens plus âgés que moi dans une team sérieuse et qui ne soit pas en plein formation.
Dans la vie (pour ceux que ça intéresse) je suis en Bac Pro ELEEC, je pratique l'athlétisme.
• Pseudo: `kyTa``
• Expérience: Des centaines de Pcw à mon actif, j'ai aussi participé à l'Urban Zone Team et Capture the Flag ainsi qu'à Clanbase
• Mes weapons et items: M4,nades,kevlar,helmet
Voilà tout Vous pouvez me joindre sur IRC en Message Privé où tout simplement ici...
Sincères Salutations
`kyTa``
Modifié en dernier par
kyTa le 29 oct. 2010, 16:07, modifié 1 fois.
`Ka|lciner -j.KYTAAA
Since 2006
<Lizko> Bah moi je joue avec un tapis de souris 32cm et j'fais un 360* en 64cm.
<Bea> Moi je joue sur un cartno de pizza.. no joke
<KYTAAA> Oh putain HAHAHAHAA