Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il est peut etre un peu tôt pour faire des compétitions nan ?Stufzy a écrit :j'ai 13 ans
Ancienneté de jeu: 5mois
Stufzy a écrit :Je recherche trés activement une team officielle
Pour moi, commencer à faire des pcw / cw / compet c'est l'apprentissage du teamplay, c'est comme ca qu'on apprend à bien jouer. Donc si il a cette motivation la c'est tout a fait normal qu'il demande une team comportant ces critères.S0uL a écrit : Il est peut etre un peu tôt pour faire des compétitions nan ?
Stufzy a écrit :En cherchant désesperement une team ou j'aurais ma place pour enfin faire une compet, et oui je n'en est jamais faites mais je n'attend que sa, je recherche trés activement une team officielle ou qui conte le devenir. Mon seul probleme est la peur. Oui de me faire insulter de gay (mon micro en mousse) de noob ou quoi. Donc on va dire que je n'ose pas trop allez sans qu'on me l propose dans des teams. Et c'est pas parce-que j'ai 13ans que vous allez me marchez sur les pied qu'on soit bien d'accord Je sais être cool tout en restant serieux en war !