[JOUEUR TS/CTF]Gmsnv*

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Tizz

Re: [JOUEUR TS/CTF]Gmsnv*

Message par Tizz » 07 oct. 2010, 20:04

N0zZKiiLL a écrit :Mouai je ne comprend pas Tung, quand c'est GimsaNova qui fait un double compte il est juste désactivé. La dernière fois j'ai un copain qui a fait la même chose, lui a été Banni. Normal ? ..
Je ne sais pas qui est ton "copain", mais s'il a pris un ban, c'est sûrement pour comportement.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: [JOUEUR TS/CTF]Gmsnv*

Message par Tung » 07 oct. 2010, 20:28

Les remarques sur la modération c'est par là : moderation@urban-terror.fr ou par PM à Sachem qui est en charge de ce domaine. Mais au fait, t'es concerné en quoi au juste ? C'est pas Zorro ton pseudo pourtant. M'enfin je vais te répondre puisqu'il faut tout expliquer, parce que nous sommes forcément des gros cons qui répandont l'injustice. Tu vois le problème, c'est quand tu bannis les gens ils ne peuvent plus répondre, et donc s'expliquer. Concernant le reste, nous avons une échelle de sanction claire que je respecte. Mais il nous arrive aussi de laisser une chance à ceux qui font des conneries si si (et j'ai pas dit que c'était le cas ici).

Je tiens aussi à rappeler, ce que certains ont tendance à oublier, que tout le monde est le bienvenu ici, mais que cela reste un lieu privé. Si tu ne respectes pas les règles et importunes les autres membres, t'es viré. Point barre.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé