[Recrutement] Clan CTF |Th'

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Tinou

[Recrutement] Clan CTF |Th'

Message par Tinou » 06 sept. 2010, 20:40

Bonjour à tous les |Th' sont heureux de vous présentez leurs team :

873575.png

Tag : |Th' / Représentation : The Family
Pourquoi The Family : Car je recherchez à créer une team soudée et avec une bonne ambiance sans embrouille.

Nous sommes une team CTF avec pour l'instant peu de joueur, je vais nous présentez en un peu plus en détail :

Leader : |Th' Fromlist

Membres : |Th' Whiphi , |Th' Slide, |Th' Ezekiel

Nous sommes à la recherche de personnes avec un certains talents de jeu de plus de 7 mois voir plus, avec la maturité d'un " grand garçons " pour que certains comprenne bien ,pas de petit rigolo. En tant que leader j'ai décidé d'employer des règles strictes toute en restant moi même donc cool sympa et toujours de bonne humeur, les règles vont êtres les suivantes : Le Fair-play beaucoup de team cherchent à faire sa ce disent on va le faire résultat sur les war... C'était pas tout a fait sa... ( Double team autorisé, à conditions d'être présent).
Je vais m'arrêter la car notre lieu de recrutement ce n'est pas ici donc j'ai vais vous proposez de nous rejoindre au adresses suivantes :

Site :http://www.team-th.sitew.com/
Forum : http://team-th.forumgratuit.fr/
Mumble : En maintenance mais réparations dans peu de temps merci de nous excusez.
5874.jpg
Ancien UrbanTerroriens !

Tinou

Re: [Recrutement] Clan CTF |Th'

Message par Tinou » 23 sept. 2010, 12:42

Team R.I.P pour cause de peu de joueur depuis 1 mois.
Ancien UrbanTerroriens !

Skaz

Re: [Recrutement] Clan CTF |Th'

Message par Skaz » 23 sept. 2010, 13:40

Je ferme dans ce cas.

Verrouillé