[Joueur TS-CTF-BOMB]FraiseTagada

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
FraiseTagada

[Joueur TS-CTF-BOMB]FraiseTagada

Message par FraiseTagada » 12 sept. 2010, 19:22

Bonjour à vous tous,
Je me met en recrutement, je suis libre à toute proposition et je jugerai par la suite si cela m'intéresse. Pour me faciliter le travail, toutes les teams de moins d'un an ou à l'exception passé votre chemin s'il vous plait.

Sinon, je suis/étais duff. depuis quelques temps c'est la seul team que j'ai eu de réellement d'officiel mais j'ai été aussi -=BUG=- au tout début que je jouais à urt en étant pistonné par Flox un ami irl jusqu'à se que mon premier pc grille, donc rien n'a été abouti.

En ctf je joue principalement en défense ou middle selon la map mais rarement.
J'ai une assez grande expérience du TS sachant que je joue énormément dans se mode ci.
J'ai fait aussi une compétition de Bomb et je m'y connais en stratégie dans se mode aussi.

Maintenant à vous de jouer, envoyez moi toute vos propositions par mp, ou irc ou je suis connecté sur le channel #urbanterror.fr le plus souvent en soirée.

PS: Je ne veux aucun post sur mon topic, si il y a, je demanderais au modérateur de les supprimer, merci de votre compréhension.
Fucking bass player... !!! Inspector Cluzo ???

duff.fraisetagada
duff.freyyjaa
FFT`|Freyyjaa
owp.staline ...

Verrouillé