Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bonjour, alors voila j'ai plusieurs remarque a te faire:MrGuTi a écrit :pk elle te plais pas
Je pense que s'ils lui proposent leur équipe, c'est justement parce qu'ils sont prêts à l'accepter, même sans mumble.Pouffa a écrit :Je pense franchement que tu as ta place chez les Sc, mais peut etre qu'ils requiert mumble.... enfin bon j'espere tous simplement que tu trouvera la team parfaite !!
Pour tes problèmes, t'est en wifi ? Tu nettoies par quelque temps ton disque dur ? Même question pour le formatage ?Gech a écrit :Ouais voila deja pour vous dire ma config je suis regler a 30 Fps avec des Drops quand d'autres joueurs rentrent dans la partie.
Avec Mumble énormément de lag et de drops aussi. J'ai deja fait une war 2vs2 avec Mumble ca s'est tres bien passé mais moi j'ai pas pris de plaisir jramais beaucoup
Ps: Jpeux changer mon Pseudo sur ce forum ?
=====> Fait une demande iciGech a écrit :Ps: Jpeux changer mon Pseudo sur ce forum ?
Aucun problemes MP moi quand tu es dispo !Gech a écrit :Merci Pouffa c'est sympatique j'aimerais te rencontrer sur un serv.