Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
N'ayant jamais joué contre ta team je te retourne ton "pouet pouet"MrGelly a écrit :Il ne joue peut-tre pas pour la compet? Et en plus de sa on a un niveau correct, on vous a deja battu en war donc pouet pouet
PoMeLLo a écrit :Sans trop chercher loin , quels sont tes alias ?
Parce que 2 ans sur UrT + de l'experience dans d'autres jeux et être interressé directement par les vG / Utf ben je trouve ça un peu chelou (bien que je n'ai rien contre ces teams)
he ben tu peux passer sur mumble quand tu veut, je sais que tu est deja venu, mais le pbc'est que je n'etait pas devant mon pc au moment ou tu es arriver ^^ voila mon excuse.tweezyy a écrit :Expulser des uft aussi, (pour ne pas avoir mit le tag test pendant une partie fun)
Je suis disponible
J'aurais dû te faire confiance dès le début.. un gamin qui me ban mumble car je lui répond que ce n'est pas moi qui veut son nick xboxlive.. et une team qui me vire car je demande quand est-ce que nous faisons des wars...PoMeLLo a écrit : Parce que 2 ans sur UrT + de l'experience dans d'autres jeux et être interressé directement par les vG / Utf ben je trouve ça un peu chelou (bien que je n'ai rien contre ces teams)