Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Osef non?Kurz a écrit :Tain tous les detterages de topic sont du a skeleton!!!**
omg!Att j'tenvoi un mp,comme ca j'pe t'expliquer mais cette fois pas gentillemnt,attend ca fait Ou moins 6 postes que tu détteres...
non.Truman a écrit :Osef non?
C'est hilarantShin a écrit :Sérieusement, sais pas quel age vous avez certains, mais il y a des baffes qui se perdent. Heureusement pour vous que les modérateurs ne puissent pas bannir au degré de connerie des posteurs...et heureusement pour eux, ils auraient un peu trop de taff au vu de ce qu'on lit ces derniers temps.
Non non je ne trouve pas. C'est juste un constat de ce que devient le forum à mes yeux, un beau bordel et c'est dû en parti par des abrutis comme toi qui post généralement de la merde.Truman a écrit :C'est hilarant.
Ouais je suis nouveau dans la commu' faut bien que j'ai un beau compteur comme toi pour insulter les autresShin a écrit :Non non je ne trouve pas. C'est juste un constat de ce que devient le forum à mes yeux, un beau bordel et c'est dû en parti par des abrutis comme toi qui post généralement de la merde.Truman a écrit :C'est hilarant.
Mais np lol trop de la balle d'up son compteur hein Truman lol???
T'es McDo toi?Nowzy a écrit :Euh... Ca vous dirait de stopper ce vacarme ?
LOL je ne pense pas et Shin n'est pas comme toi...un Flameur !Truman a écrit :Ouais je suis nouveau dans la commu' faut bien que j'ai un beau compteur comme toi pour insulter les autresShin a écrit :Non non je ne trouve pas. C'est juste un constat de ce que devient le forum à mes yeux, un beau bordel et c'est dû en parti par des abrutis comme toi qui post généralement de la merde.Truman a écrit :C'est hilarant.
Mais np lol trop de la balle d'up son compteur hein Truman lol???.