Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
HAHAHAHAHAHAADurexxplay a écrit :GG Kory xD Je travail en effet chez McDo' :/
Tu travaillerais au McDo, tu saurais que des pleins temps sa existe presque pas au Mc Do ^^Astro a écrit :S'il était McDo, il travaillerait à plein temps![]()
Sinon, bon joueur, mature; je vous le conseille.
Déjà on peut pas être pote, quand on ne connait pas la personne.Durexxplay a écrit :- Les FT bonne team proposer par Zekmed mais j'aime pas trop son lunatisme. (Un jours c'est mon pote, un autre il me warn car je balance des blags sur lui, ...)
Je n'est pas dit que c'etait toi qui me prennait pour un pigeon, mais quelqu'un de ta team: Gimsa`n0va. Mr je suis le meilleur, Mr y'a pas meilleur que moi qui existe sur ce jeu (sa me rappel un certain Djazzeir (Meme voix, meme mentalité)) Enfin bref, Nasha tu es un bon type et jte souhaite bonne continuation a ta team.NasH a écrit :Si jamais, DureXx je ne t'ai pas pris pour un pigeon qui sub. Je fais juste jouer tout le monde, on ne trouve pas de 5v5 donc on fait avec ce qu'on a... Et d'ailleurs, dans les 3 pcws qu'on a faites tu as plus jouer que moi ^^. Bref, c'est ton choix, bonne continuation et au plaisir de te revoir sur un public.