Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ahhhhh Voilà qui est mieuxscorpio77 a écrit :Nous n'avons pas de limite d'âge
Nous recherchons des joueurs avec un minimum de sérieux, de niveau, ayant Skype, actif si possible
Nous avons un forum : http://forumdelasnip3rteam.bestoof.com/index.php
Nous sommes peut pour l'instant
Nous recherchons des war, beaucoup!
Nous avons comme Membres :
=-{$n!p3r}-=$corpio
=-{$n!p3r}-=K!z4
=-{$n!p3r}-=R!zl4
=-{$n!p3r}-=M!kanou
=-{$n!p3r}-=Kn!ght
=-{$n!p3r}-=$m0k3
=-{$n!p3r}-=D!D!ch3
=-{$n!p3r}-=$n!!p3
Vous pouvez nous contacté : sur ce topic, par MP, ou sur notre forum.
Nous savons de même que de moins en moins de joueurs sérieux ayant une bonne maturité et un bon niveau se fais de plus en plus rare, mais nous souhaitons encore en trouvé un peu, je ne pense pas que ce soit vraiment très difficil.
A bientôt & au revoir sur Urban Terror
Toujours encore ma petite phrasescorpio77 a écrit :Nous savons de même que de moins en moins de joueurs sérieux ayant une bonne maturité et un bon niveau se fais de plus en plus rare, mais nous souhaitons encore en trouvé un peu, je ne pense pas que ce soit vraiment très difficil.