Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et ho, ça va un peu loin cette histoire de tag qui ressemble. Faut pas pousser mémé dans les orties. J'appelle ma team +"*ç%&/()¦@#°§¬|¢_:;]}{ü!ä£xD´´~ et plus personne ne peux faire de teams, car les signes sont déjà pris.Arkane a écrit :''+BTK+'' dont les ''+'' me font un peu penser a une imitation du tag ''+SG+''
Toi tu gagnes un avertissement.JnXe a écrit :Omg
MrGelly a écrit :http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =41&t=4042
Complete ton post avec cette aide qu'il faut lire!
Thank u, captain uselessLiche a écrit :J'appelle sa un topic rapide mdr
clic sur le lien que MrGelly ta mis et remplis le .
Tiens c'est drôle, les CoUNT ne remplissent aucun critère, donc c'est pas une team ?Biirdy a écrit :ué zyva jveu rentré dan set team ouaich tro cool on va tousse vou batre !
Nan mais franchement, quand on veut crée sa Team, il faut aussi quelques bases comme :
-Un vrai site
-Un Mumble
-Un server (si possible)
-Des Membres sérieux
Si tu as tous cela, reviens nous voir dans 1 ou 2 mois!
Moi j'aime bien les perroquets.JazZy a écrit :Sinon j'adore la faute !
.Valente a écrit :cé toi la faute
Toi tu cherches la bagarre en vrai non ? Je te défie en 1vs1 !JazZy a écrit :En français ça donne quoi ?
No rage ! Je te dit juste !
Totalement d'accord, d'ailleurs, vu que jF utilisent les =, CoUNT les > <, puff les *, hg un ` et un . et fox les -, ces caractères sont désormais interdits d'utilisation pour les autres équipes.Arkane a écrit :Moi je dis juste stop flood les gars sa sert a rien de bousiller un topic deja sufisament bousillé par le premier poste. Concernant les ''+BTK+'' dont les ''+'' me font un peu penser a une imitation du tag ''+SG+'' je vous aurait conseillé de prendre un peu plus de temps avant de poster votre team ici. Deja au minimum par une presentation correct qui suit bien les regles demandées au sujet des presentations des clans. Enfin bonne chance quand meme ...
La plupart des vrais team comme tu dis , n'ont pas de site ou alors un pauvre forum, avoir un site est vraiment la derniere chose qu'il faut pour créer une team.Biirdy a écrit :ué zyva jveu rentré dan set team ouaich tro cool on va tousse vou batre !
Nan mais franchement, quand on veut crée sa Team, il faut aussi quelques bases comme :
-Un vrai site
-Un Mumble
-Un server (si possible)
-Des Membres sérieux
Si tu as tous cela, reviens nous voir dans 1 ou 2 mois!