Les +BTK+ recrutent!!!

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Irreal

Re: Les +BTK+ recrutent!!!

Message par Irreal » 30 mai 2010, 17:05

Arkane a écrit :''+BTK+'' dont les ''+'' me font un peu penser a une imitation du tag ''+SG+''
Et ho, ça va un peu loin cette histoire de tag qui ressemble. Faut pas pousser mémé dans les orties. J'appelle ma team +"*ç%&/()¦@#°§¬|¢_:;]}{ü!ä£xD´´~ et plus personne ne peux faire de teams, car les signes sont déjà pris.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 30 mai 2010, 18:51

JnXe a écrit :Omg
Toi tu gagnes un avertissement.
MrGelly a écrit :http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =41&t=4042

Complete ton post avec cette aide qu'il faut lire!
:)
Liche a écrit :J'appelle sa un topic rapide mdr :lol:
clic sur le lien que MrGelly ta mis et remplis le .
Thank u, captain useless
Biirdy a écrit :ué zyva jveu rentré dan set team ouaich tro cool on va tousse vou batre !

Nan mais franchement, quand on veut crée sa Team, il faut aussi quelques bases comme :

-Un vrai site
-Un Mumble
-Un server (si possible)
-Des Membres sérieux

Si tu as tous cela, reviens nous voir dans 1 ou 2 mois!
Tiens c'est drôle, les CoUNT ne remplissent aucun critère, donc c'est pas une team ?
JazZy a écrit :Sinon j'adore la faute !
Moi j'aime bien les perroquets.
Valente a écrit :cé toi la faute
.
JazZy a écrit :En français ça donne quoi ?
No rage ! Je te dit juste !
Toi tu cherches la bagarre en vrai non ? Je te défie en 1vs1 !
Arkane a écrit :Moi je dis juste stop flood les gars sa sert a rien de bousiller un topic deja sufisament bousillé par le premier poste. Concernant les ''+BTK+'' dont les ''+'' me font un peu penser a une imitation du tag ''+SG+'' je vous aurait conseillé de prendre un peu plus de temps avant de poster votre team ici. Deja au minimum par une presentation correct qui suit bien les regles demandées au sujet des presentations des clans. Enfin bonne chance quand meme ...
Totalement d'accord, d'ailleurs, vu que jF utilisent les =, CoUNT les > <, puff les *, hg un ` et un . et fox les -, ces caractères sont désormais interdits d'utilisation pour les autres équipes.

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 30 mai 2010, 18:57

Il y a un tag qui est pas pris (??) Mystery Team de tremulous

Autrement je crois que Linktim a résumé la situation comme il le faut
Dormir |` < Jouer |`

Weedwalker

Re: Les +BTK+ recrute!!!

Message par Weedwalker » 31 mai 2010, 20:37

Biirdy a écrit :ué zyva jveu rentré dan set team ouaich tro cool on va tousse vou batre !

Nan mais franchement, quand on veut crée sa Team, il faut aussi quelques bases comme :

-Un vrai site
-Un Mumble
-Un server (si possible)
-Des Membres sérieux

Si tu as tous cela, reviens nous voir dans 1 ou 2 mois!
La plupart des vrais team comme tu dis , n'ont pas de site ou alors un pauvre forum, avoir un site est vraiment la derniere chose qu'il faut pour créer une team.

iZzi

Message par iZzi » 31 mai 2010, 20:47

LoooooL sur le forum > (-:_Toutes menaces, insultes, sont évidemment interdites, et sanctionnable, une sanction sur le forum, ainsi qu’une plainte à la gendarmerie IRL si il le faut, en cas d’insultes grave (racisme, tentative de meurtre, ou autres choses)

Bref, gl pour la suite
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Verrouillé