[JOUEUR-CTF/TS] Florida aka.Adirolf

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Florida

Re: [JOUEUR-CTF/TS] Florida aka.Adirolf

Message par Florida » 23 mai 2010, 10:55

NoursEnPluche a écrit :Très bon joueur, super sympa, mature et avec un super skill.
Il mérite ce qu'il recherche.
Merci Nerca pour ce compliment :)...
Eros a écrit :Salut, les Fg# Recrute de bons joueurs avec assez d'expérience et bien sympathique, si tu veux, tu peux passer faire un petit tour.
--> http://fun-gamer.clanfree.net/
--> mumble : 88.191.103.133 : 52919
Tu trouveras toutes les informations que tu voudras ...
A bientôt IG j'espère.
Nan merci pour ta team je recherche une team de division 1 ou 2 ... et vous en division 11 comme a dit Nerca... donc merci quand même. :)
Redwar a écrit :Ce n'est pas la peine de le dire sur plusieurs topics.

Mais, il faut garder à l'esprit que si la démo ne montre pas de cheat, il est innocent et ne doit pas subir ce genre de remarques.
Si la démo montre que il y a cheats... cela m'étonnerais a un point... et je pense que yen a d'autres que je connais sur Urban terror et IRL seraient aussi vraiment surpris que je cheats... Enfin bon je pense que les expert anti-cheats sont bon pour reconnaitrent un cheater et un roxor... après qu'ils fassent leur boulot. :)

orangebud

Message par orangebud » 23 mai 2010, 14:05

Florida a écrit : un roxor...
ROFL ca va les chevilles ?

Lidys

Message par Lidys » 23 mai 2010, 14:07

Mais lol t'es sérieux quand tu demandes une team div1 ou 2 ?

Hahaha qu'est-ce que j'aime ce forum
Fan des KoS

sokran

Message par sokran » 23 mai 2010, 14:27

Pour répondre sérieusement et mathématiquement :
Div 1/2 UZ (je pense pas que tu sois assez brained pour connaitre CB) :

D1

zT// : Que des turcs. Vu ton age et ton niveau en français je mise pas beaucoup sur ton niveau en anglais.
sM : Recrute pas.
<GD> : Que des .pl . Voir zT//.
=jF= : :lol:
puff** : :lol:
-fox.- : :lol:
hg`. : :lol:
-<D&F>- : Ils recrutent, mais pour leur lower team en d3. Tu peux essayer ya DjaZeiR.

D2

<KoS> : Ils recrutent activement, t'as tes chances. Je sais, Kagohan me l'a dit. :lol:
duff. : Non.
][ThS][ : Tu retélécharges une nouvelle version d'UrT avec une nouvelle cfg et t'as tes chances.
|it| : voir zT//
7s : voir zT//
.aCe. : voir zT//
-=BUG=- : Ils recrutent pas je crois, en tout cas pas toi.

Voilà :)
En espérant que mon message t'auras fait revenir les pieds sur Terre, tu sais, la Terre ou t'es un low kikoo de 14 ans.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 23 mai 2010, 14:37

J'avais dans l'idée de faire la même chose que Sokran, peut être pas avec les même explications par équipe mais le résultat est là. Probablement plus percutant, donc meilleur pour que tu comprennes Florida que tu devrais revoir ta recherche.
Mais c'est pas pour autant que tu ne dois pas persévérer dans la recherche d'une équipe de bon niveau. :) Mais comme dit Orangebud, attention aux chevilles.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 23 mai 2010, 14:56

Au pire essaye des Div 3/4,et si tu te fais remarquer tu pourra monter de div :)
Et sans te vexer j'ai jouer une fois contre toi tu n'es pas extraordinaire,alors fais attention au chevilles (comme dit dans les posts précédents :) )
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Florida

Message par Florida » 23 mai 2010, 19:51

AHAHA vous me faites rire tous :mrgreen: ....
sokran a écrit :Pour répondre sérieusement et mathématiquement :
Div 1/2 UZ (je pense pas que tu sois assez brained pour connaitre CB) :

D1

zT// : Que des turcs. Vu ton age et ton niveau en français je mise pas beaucoup sur ton niveau en anglais.
sM : Recrute pas.
<GD> : Que des .pl . Voir zT//.
=jF= : :lol:
puff** : :lol:
-fox.- : :lol:
hg`. : :lol:
-<D&F>- : Ils recrutent, mais pour leur lower team en d3. Tu peux essayer ya DjaZeiR.

D2

<KoS> : Ils recrutent activement, t'as tes chances. Je sais, Kagohan me l'a dit. :lol:
duff. : Non.
][ThS][ : Tu retélécharges une nouvelle version d'UrT avec une nouvelle cfg et t'as tes chances.
|it| : voir zT//
7s : voir zT//
.aCe. : voir zT//
-=BUG=- : Ils recrutent pas je crois, en tout cas pas toi.

Voilà :)
En espérant que mon message t'auras fait revenir les pieds sur Terre, tu sais, la Terre ou t'es un low kikoo de 14 ans.
Déjà ce n'est pas CB mais UZ que je recherche donc chut stp et stop m'insulter de kikoo stp... peut etre 14 ans mais je te pownd donc...
Et D1 ce n'est pas encore sur que pour les cO...

PoMmello STFU !!! aussi car tu n'est pas mieux des commentaires comme sa j'en est pas besoin... :).

Merci quand même les lows ^^.

Dsl d'être vulgaire mais ce n'est que la vérité...

AeDeN

Message par AeDeN » 23 mai 2010, 20:08

Florida a écrit :AHAHA vous me faites rire tous :mrgreen: ....

Déjà ce n'est pas CB mais UZ que je recherche donc chut stp et stop m'insulter de kikoo stp... peut etre 14 ans mais je te pownd donc...
Et D1 ce n'est pas encore sur que pour les cO...

PoMmello STFU !!! aussi car tu n'est pas mieux des commentaires comme sa j'en est pas besoin... :).

Merci quand même les lows ^^.

Dsl d'être vulgaire mais ce n'est que la vérité...
Toi t'es vraiment un bon, tu m'as bien faire rire.
Merci pour ce pure moment de détente !
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 23 mai 2010, 20:09

Et oui mais je vais te dire un bon truc : LES CO ILS T'ENMERDENT !

Et les " jte pwned ", "bande de lows" etc stop te vanter comme si tu étais la 7e merveille du monde.
Regarde ce qu'on te propose et chut sur tes commentaires en carton.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

Weedwalker

Message par Weedwalker » 23 mai 2010, 20:10

perdez pas votre temps avec ce plow , il cheat il se fera chopper dans 2-3 mois quand il fera des vrais compétition :)

Lidys

Message par Lidys » 23 mai 2010, 20:20

Le mec qui connait pas l'expression "et co." et qui pense qu'on parle des cO. Ah ok.

Et justement sokran t'as donné les teams uz, donc t'es un peu beaucoup stupide de dire "c'est uz que je recherche pas cb".

Sinon je sais pas si t'as vu mais y a aucune team .fr dans la div 1 déjà et seulement 2 dans la div 2 donc viens pas poster ici si ce sont ces teams la que tu veux intégrer, ça n'a aucun sens.

Logiquement les teams portugaises ou turques vont pas venir chercher leurs joueurs ici...

Sinon tu pwn sokran ? T'es le genre de joueur qui compense son manque total de maturité et intelligence de jeu par l'installation d'un ou deux plug-ins toi non ?
Fan des KoS

Arkane

Message par Arkane » 23 mai 2010, 20:22

Lol oui sa au moins sa a le mérite d'être franc weed ^^ limite un peu trop peut être surtout si au final il cheat pas non ?
Modifié en dernier par Arkane le 23 mai 2010, 20:23, modifié 1 fois.

orangebud

Message par orangebud » 23 mai 2010, 20:22

WeedWalker a écrit :perdez pas votre temps avec ce plow , il cheat
Dans ce cas il peut join ThS une place est libre depuis hier

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 23 mai 2010, 20:24

La prochaine fois au lieu de traiter de low les gens tu fera gaffe aux logiciels sur ton bureau.
Ca aussi sa va être une vérité soz :|
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Florida

Message par Florida » 23 mai 2010, 20:57

Ralalala les mecs Weed je sen que tu va pas être content car si je ne cheats pas c'est un peu toi et tes amis qui vont être dans la merde hein.. :mrgreen: ahaha... Même Memo doit rire que on m"accuse de cheater.
Ils sont les preuves ils sont ou mdr. :) J'ai peut etre un aimbot wh en moi pas de ma faute...je vous apprendrais les jaloux rageux..

Et pour faire des compète faut que j'ai une team... donc pas de team bas tu peut pas savoir si je cheats c'est balo :)

Et si vous voulez je peut filmer mon pc quand je fait une compète... sa vous aidera peut être si j'ai un skill de low ou un skill de roxor :wink:...

Et sérieux tout le monde dit que je cheats mais personne ma vue joué en compète en tout cas la plupart comme Weed ou Pommelo tsss...

Et maintenant que j'ai ma renommé de "cheater" :) sa va être dur que une team m'accepte a ces rangs...

Mais une chose que j'ai peut être pas raison c'est vrai moi j'avoue ces peut être les teams d1 mais qui ne tente rien n'a rien :)... D2 je pense avoir assez de skill pour y rentrer...

Et Klad tes cO. j'en est rien a battre du moment que te pownd toi et ta team... sale rageux

ps: Dure d'être tout seul contre tous... :(

Verrouillé