Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je ne connais aucune team européenne de niveau correct ou mieux qui se passe de communication vocale en match. La barrière linguistique est vite levée en utilisant l'anglais. Et même pour ceux qui sècheraient leurs cours d'anglais, c'est pas tellement compliqué de se contenter de dire "incoming inside", " 2 corners ", "kill me u noob im low hp"PoMeLLo a écrit :Je te propose si tu n'as pas mumble d'essayer des teams européennes,car dans certaines de ces teams le problème de la différence linguistique ne permet l'usage d'un serveur vocale.Cherche sur des sites de compétitions (par exemple l'uz) et regarde les teams inscrites
La preuve, même Axiome qui s'est fait viré du lycée y arrive!Axiome a écrit :Je ne connais aucune team européenne de niveau correct ou mieux qui se passe de communication vocale en match. La barrière linguistique est vite levée en utilisant l'anglais. Et même pour ceux qui sècheraient leurs cours d'anglais, c'est pas tellement compliqué de se contenter de dire "incoming inside", " 2 corners ", "kill me u noob im low hp"