Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci Nerca pour ce complimentNoursEnPluche a écrit :Très bon joueur, super sympa, mature et avec un super skill.
Il mérite ce qu'il recherche.
Nan merci pour ta team je recherche une team de division 1 ou 2 ... et vous en division 11 comme a dit Nerca... donc merci quand même.Eros a écrit :Salut, les Fg# Recrute de bons joueurs avec assez d'expérience et bien sympathique, si tu veux, tu peux passer faire un petit tour.
--> http://fun-gamer.clanfree.net/
--> mumble : 88.191.103.133 : 52919
Tu trouveras toutes les informations que tu voudras ...
A bientôt IG j'espère.
Si la démo montre que il y a cheats... cela m'étonnerais a un point... et je pense que yen a d'autres que je connais sur Urban terror et IRL seraient aussi vraiment surpris que je cheats... Enfin bon je pense que les expert anti-cheats sont bon pour reconnaitrent un cheater et un roxor... après qu'ils fassent leur boulot.Redwar a écrit :Ce n'est pas la peine de le dire sur plusieurs topics.
Mais, il faut garder à l'esprit que si la démo ne montre pas de cheat, il est innocent et ne doit pas subir ce genre de remarques.
ROFL ca va les chevilles ?Florida a écrit : un roxor...
Déjà ce n'est pas CB mais UZ que je recherche donc chut stp et stop m'insulter de kikoo stp... peut etre 14 ans mais je te pownd donc...sokran a écrit :Pour répondre sérieusement et mathématiquement :
Div 1/2 UZ (je pense pas que tu sois assez brained pour connaitre CB) :
D1
zT// : Que des turcs. Vu ton age et ton niveau en français je mise pas beaucoup sur ton niveau en anglais.
sM : Recrute pas.
<GD> : Que des .pl . Voir zT//.
=jF= :
puff** :
-fox.- :![]()
hg`. :
-<D&F>- : Ils recrutent, mais pour leur lower team en d3. Tu peux essayer ya DjaZeiR.
D2
<KoS> : Ils recrutent activement, t'as tes chances. Je sais, Kagohan me l'a dit.![]()
duff. : Non.
][ThS][ : Tu retélécharges une nouvelle version d'UrT avec une nouvelle cfg et t'as tes chances.
|it| : voir zT//
7s : voir zT//
.aCe. : voir zT//
-=BUG=- : Ils recrutent pas je crois, en tout cas pas toi.
Voilà
En espérant que mon message t'auras fait revenir les pieds sur Terre, tu sais, la Terre ou t'es un low kikoo de 14 ans.
Toi t'es vraiment un bon, tu m'as bien faire rire.Florida a écrit :AHAHA vous me faites rire tous....
Déjà ce n'est pas CB mais UZ que je recherche donc chut stp et stop m'insulter de kikoo stp... peut etre 14 ans mais je te pownd donc...
Et D1 ce n'est pas encore sur que pour les cO...
PoMmello STFU !!! aussi car tu n'est pas mieux des commentaires comme sa j'en est pas besoin....
Merci quand même les lows ^^.
Dsl d'être vulgaire mais ce n'est que la vérité...
Dans ce cas il peut join ThS une place est libre depuis hierWeedWalker a écrit :perdez pas votre temps avec ce plow , il cheat