Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
MrGelly a écrit :Mais se ne sont pas eux!!!
C'est que la team des WoK (les Survive and destroy),on fake les Smoke a dog et les S&D!!!Fitiguf a écrit :On m'apprend à l'instant que les WoK sont morts, et que certains membres ont refait une team, les Seek And Destroy (SaD#' le tag, un truc du genre).
Assez gros problème, gros fake tag.
Si notre clan passe officiel, ça s'ra sans problèmes ou pas ?
Oui mr.Gelly c'est ca le problème!Les #SaD disent ne pas connaitre les Smoke a dog et les S&D mais maintenant qu'ils les connaissent,personne ne change de tag...Nawak a écrit :Bonjour. Je suis SaD*#, de l'ancienne teams des WoK. Notre nom n'est pas Seek and Destroy, mais Survive And Destroy.
Pour ma part, notre tag n'a pas de ressemblance.
Ensuite, nous n'étions pas au courant de votre teams.
De plus, je veux te prévenir qu'un membre de ta teams, dont je n'ai pas retenue le nom, c'est amuser à mettre comme Pseudo sur notre Serveur : SaD-Niketa-Mere.
J'espère que vous trouverez celui qui a fait ça, car , vive la mentalité de ce joueur.
Cordialement, N@W@]{
Si pour vous un debat c'est une war,gl.Fitiguf a écrit :Je n'ai nullement envie de faire une war pour savoir qui va garder tel ou tel tag. C'est complètement puéril, point.
Pour moi, il faut être mature pour créer et surtout gérer une team. Quand on l'est pas assez pour assumer ses erreurs, on cherche pas plus loin, on va se pendre.