[Joueur-Ts/CTF]ViceCity

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Viice

[Joueur-Ts/CTF]ViceCity

Message par Viice » 24 avr. 2010, 01:03

Salut à tous !
Alors voilà, il y a peu j'ai quitter les NrGy. Donc je me lance dans une postulation qui, j'espère sera complète ^^
Tout d'abord je cherche une team basé surtout Ts mais avec un peu de CTF de temps à autre, avec de la maturité et un skill plus élevé que le mien pour pouvoir progresser, et qui fasse des pcw quasi tout les jours, soit dit une team très active, mais pas une team qui a deux semaines d'existence Merci :)

IG :

Tout à commencer il y a 6 mois ( oui c'est peu, mais faut pas s'attarder la dessus ^^ ), lorsque j'ai découvert Ur T grâce a mon Whiskycoka <3 je ressemblais un peu a un noob ( comme un peu tout le monde je pense :P ), la team T&C avec qui je jouais mais sans plus, j'étais plus un membre fun qu'autre chose, est morte après a peine 2 semaines, et avec Whisky nous avons chercher autre part, et nous sommes tomber sur les NrGy.
Avec eux, j'ai vraiment apprit a jouer, c'est-à-dire mon team play, mon skill, etc,.. Grâce aux nombreuses pcw faites avec la team je me suis amélioré pour arriver a ce que je suis maintenant x) Puis vint cette semaine, ou j'ai décidé de les quitter pour m' amélioré, et voir ce e-sport ( xD ) sous différents aspects !
En gros :
Mon Pseudo : ViceCity
Mes Alias : Black.M - Et d'autres que j'ai oublier ^^
Types de jeu : Surtout Ts, mais CTF lorsque j'en ai marre de fragger, d'ailleurs mon post en CTF est middle.
Stuff : Lr - He - De / Sr8 - He - De
Et mon stuff lorsque je unhit : Lr - Laser / M4 - Silencieux
Mes Horaires : Tous les soirs excepter les Lundi et Jeudi soirs entre 16H et 21H, TOUS les week-end, et oui j'adore geeker :D
Logiciels de communications : Team Speak 3, et Mumble - J'ai un micro ( en mousse ! Mais sa peut aller ^^ )
Ps : Je ne whine pas, ou du moins pas beaucoup.

IRL :

Je m' appelle Loïc, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique, dans la région de Chimay.
Je fais de la boxe Française c'est pour sa que les Lundi & Jeudi soirs je suis indisponible ! J'écoute du rap, je fais que sa x) Mais les autres styles ne me dérange pas :P

Vous pouvez me trouver sur le mumble des NrGy ( 88.191.103.133 : 26454 ) j'y suis souvent.
Si vous avez besoin de plus de réponse a mon sujet faite le moi savoir par MP, j'y répondrais.
Merci d'avoir lu, et poster quelque chose de concret merci bien :)
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

HaKuNa

Re: [Joueur-Ts/CTF]ViceCity

Message par HaKuNa » 24 avr. 2010, 01:10

Bonne Chance mon petit Vice-City, une personne qui progresse rapidement.
Qui et très actif, qui sera toujours présent mumble sympa, gros délire et sérieux chez nous les NrGy on n'a rien u a dire, a part le regrée de son départ mes il faux bien progresser et passer a autre chose.
Bonne chance a toi Vice-City ( Ne chercher plus vous l'avez trouver ) !
-ToT.HaKuNa-

Alias ! /-'"Louquan*

Nerca

Message par Nerca » 24 avr. 2010, 09:13

Salut Vice-city,
Si effectivement tu as progresser rapidement je peut te proposer les s0. | Stay Out.
Notre site : http://stay0ut.roxorgamers.com/
Notre mumble : h1.mumblegratuit.net:46419
`Nerca``

Falcon

Message par Falcon » 24 avr. 2010, 14:30

Salut !

Je ne sais pas si tu seras particulièrement intéressé mais tu peux toujours venir faire un tour à cette adresse
Nous avons un mumble : tac-team.fr.cr:64739
Irc : #tac
(@quakenet)
Nous souhaitons participer à l'UZ TS et CB TS bientôt.
Voilà bonne continuation ! :)

Luttix

Message par Luttix » 24 avr. 2010, 15:08

Il a postulé J&K#
HAAAAAAAAAAAAAP

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 26 avr. 2010, 09:12

GL pour ton recrutement Vice :)

(PS : Ahah et le métal que je t'ai passé tu le supporte peut être ? xD)
Et ton micro il est bien tkt ;)

sgt_soap

Message par sgt_soap » 29 avr. 2010, 10:40

bonjours, Les F-HG recrutent tres activement et si tu n'a toujours pas trouver viens sur notre forum et tu aura notre mumble.
http://cindy02.online.fr/
Cunity| Mc Tavish Soap vous souhaite une bonne journée,

Verrouillé