Bonjour.
Je suis à la recherche d'une équipe française sur Urt. Voilà un récapitulatif de qui je suis :
Nom IG : FunkySayu
Type de jeu : CTF
Armes principalement utilisées : Dans l'ordre : SR8, AK, PSG, G36, LR300 (équipement varié)
Poste : Defensif / middle, pivot si je m'embete en défense ^^
Experience de jeu : environ 6 mois
Estimation de mon niveau : 6.5 / 10
Se que j'attends d'une team : un jeu, du mumble, IRC (si il y a pourquoi pas =) ) du forum, de l'activitée, du niveau, et du fair play. Je privilegie l'activitée.
J'aimerais beaucoup apprendre encore plus que je n'en sais déjà... J'ai déjà scripté mes binds, pour un mode pur CTF.
Un seveur ctf est requis, mais j'aimerais qu'il soit actif et qu'il n'y ai pas plus de 16 joueurs (ça commence à faire déjà...).
Etant migraineux, ainsi qu'ayant pas mal d'activitées extrascolaires, je ne pourrais pas tout le temps me co. Mais c'est grosso modo tous les 2 jours en semaines, tres souvent le WE.
Voilà ! une bonne team quoi =)
Bon jeu à tous.
PS : si la team ne me convient pas (çad si elle n'est pas "conforme" à se que je viens de citer) je n'hesiterais pas à partir. Ceci est dit pour eviter les personnes qui ont une team toute fraiche, se que je ne veux pas integrer. Merci de votre comprehension =)