Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dsl, mais un membre de ta team joué sur un même serveur que moi et c'est mis à insulté tout le monde car il n'arrivais pas à mettre un hit.Riv3s a écrit :Salut mec,
C'est dommage pour les GanJ mais bon il faut te retrouvé une team maintenant, c'est pourquoi je te propose les teezers,
NasH a écrit :Salut,
Domage pour les Ganj. Je te conseille les n0va, nous sommes en pleine période de recrutements, nous cherchons des joueurs actif avec bonne maturité.
Cloud a écrit : Dsl, mais un membre de ta team joué sur un même serveur que moi et c'est mis à insulté tout le monde car il n'arrivais pas à mettre un hit.
*Riv3s a écrit : Pourrais-je savoir qui est-ce ?
Sinon ne reste pas buté sur ce simple évènement stp, passe une fois mumble pour au moins voir ce que l'on vaut.
Je suis encore désolé pour ce qui c'est passé, je n'était pas au courant.
Amicalement, Riv3s
Ouai j'aime bien votre team elle a l'air sympas je passerais =)NoursEnPluche a écrit :Salut Cloud,
Je vien te proposer les s0. | Stay Out, je pense que l'on conviendra à tes désirs.
Notre mumble : 88.191.103.133:41516
Notre site : http://stay0ut.roxorgamers.com/index.php
Oui oui c'est moi=) mais pourquoi cette question? OoOooORazZia a écrit :Oui c'est lui :p
Remake vs les >SoW#* ?Arome a écrit : Je m'enerve UN PEU, des fois, ça arrive à tout le monde.
(war 5o5 ?)