Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
--> n'abuse pas old leet gamer q:Tizz a écrit :Tu as commencé avec les nux, alors 3 ou 4 ans, déjà ?
Justement, je joue depuis deux ans grand max', et on a commencé les nux plus ou moins en même temps que nos débuts...HazeSpecial a écrit :--> n'abuse pas old leet gamer q:Tizz a écrit :Tu as commencé avec les nux, alors 3 ou 4 ans, déjà ?
on a commencé + ou - en même temps, 3ans grand max
Écoute, je pense que je suis quand même le mieux placé pour savoir ce que je veux. Mon présent avait pour valeur un futur, sous-entendu "avec des gens que j'apprendrai à connaître".R3x0na a écrit :plz c'est marquer: avec des gens que je connais.