[CLAN-CTF] #NgK-|`

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Bow

[CLAN-CTF] #NgK-|`

Message par Bow » 12 mars 2010, 20:39

Bonjour à tous et à toutes.

Prénommé les #NgK-| , nous souhaitons rechercher de bons membres & nous faire connaitre. Certes, on est encore une jeune Team, mais toutes les Teams ont un début ? Une Team n'a pas eu 10 membres en 2 heures ? A moins qu'ont prennent des joueurs au pif et qu'ont disent qu'ils sont membres... :? Donc, nous sommes quand même 2 membres et 3 en test. Nous estimons que l'on est sérieux et n'acceptant que les joueurs matures de certains âges avec un certains niveau, même s'il y à des cas appart.

Nous contacter :
:arrow: http://ngkteam.xooit.fr (Site provisoire. Nous allons peut être nous tourner vers un .fr ou un roxorgamers celon l'argent que l'on à dans le portefeuille)
:arrow: Mumble :
Nom du server : NgK
Adresse : h1.mumblegratuit.net
Port : 45856
:arrow: IrC dans pas longtemps.

Nos critères de recrutement :

- Joueurs CTF défenseurs et attaquants
- Notre âge est limité à 15 ans
- Nous recherchons de préférence de bons joueurs
- Nous recherchons des joueurs matures, pas rageux, non cheater, actif sur mumble, site & sur le server private

Nous avons pour l'instant 1 server privé.

Voilà, j'espère avoir fait une présentation correct et lisible.

A bientôt IG, qui sait ! :D

PS : J'avais demandé qu'on supprime l'autre sujet sur les NgK, mais bon...
#NgK-|`k!k00
http://ngkteam.xooit.fr
Recrutement [ON]

Luigi91

Re: [CLAN-CTF] #NgK-|`

Message par Luigi91 » 12 mars 2010, 20:45

Bow a écrit : - Nous recherchons des joueurs matures, pas rageux, non cheater, actif sur mumble, site & sur le server private
Ah ! Domage....

Bon, plus serieusement, bonne chance a vous et vos recrutements mais pourquoi recréé une team alors que tu avais les C&A ? Et je peux vous faire un IRC.
Modifié en dernier par Luigi91 le 12 mars 2010, 20:48, modifié 1 fois.

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 12 mars 2010, 20:47

Euh.. vous n'avez pas deja un topic ici?

Bow

Message par Bow » 12 mars 2010, 21:11

@Luigi : :lol: Dommage car tu es le contraire de nos critères ? Pour le IrC, on est intéressé ! Les C&A n'était pas la Team que je désiré, j'ai maintenant trouvé :wink:
@Keridil : J'avais demandé qu'on supprime le topic..
#NgK-|`k!k00
Recrutement [ON]

Luigi91

Message par Luigi91 » 12 mars 2010, 21:17

Bow a écrit :@Luigi : :lol: Dommage car tu es le contraire de nos critères ?
Non je voulais faire un truc genre je cheat mais je l'ai pas réussi (try again !). Bon pour le IRC go mumble :/

Bow

Message par Bow » 12 mars 2010, 21:21

@Luigi : Ok, merci que tu ne sois pas un cheater :roll: Pour le IrC, je suis en train de tester un gars, donc je te tiens au courant :)
#NgK-|`k!k00
Recrutement [ON]

nuclear

Message par nuclear » 13 mars 2010, 23:02

Hum
Modifié en dernier par nuclear le 13 mars 2010, 23:04, modifié 1 fois.
Libérez Kiss !

nuclear

Message par nuclear » 13 mars 2010, 23:03

Hey Bow,killer,roxx,bereta ou encore kikoo ? (en fonction des teams)

Nouveau départ ? Encore une fois , au bout de la cinquième team , tu vas y parvenir ne t'en fais pas !
N'oublie pas de dire que tu es pas active ! Que tu as coulé les -C&A- toi-même , et non pas ton excuse bidon pour cacher la vérité !
En tout cas joueurs en quête de clans , vous cherchez une team qui dure 3mois , une admin connectée deux fois par semaine ? Vous avez touché le gros lot ici ! NgK !
Remercie Reapeur , tu sais le leadeur/modérateur que tu traite d'ancien alors que tu as foutu la team en l'air ? Mais si même que lorsque il est partit , tous les autres membres l'ont suivis vu qu'ils ne te faisaient pas confiance !

Et puis ton titre n'est pas valide , tu n'as pas le droit de mettre des signes pour le nom de clan !
Libérez Kiss !

Luigi91

Message par Luigi91 » 13 mars 2010, 23:43

nuclear a écrit :Hey Bow,killer,roxx,bereta ou encore kikoo ? (en fonction des teams)

Nouveau départ ? Encore une fois , au bout de la cinquième team , tu vas y parvenir ne t'en fais pas !
N'oublie pas de dire que tu es pas active ! Que tu as coulé les -C&A- toi-même , et non pas ton excuse bidon pour cacher la vérité !
En tout cas joueurs en quête de clans , vous cherchez une team qui dure 3mois , une admin connectée deux fois par semaine ? Vous avez touché le gros lot ici ! NgK !
Remercie Reapeur , tu sais le leadeur/modérateur que tu traite d'ancien alors que tu as foutu la team en l'air ? Mais si même que lorsque il est partit , tous les autres membres l'ont suivis vu qu'ils ne te faisaient pas confiance !

Et puis ton titre n'est pas valide , tu n'as pas le droit de mettre des signes pour le nom de clan !
Je t'aime :mrgreen:
Non sérieu je suis d'accord ^^

Bow

Message par Bow » 14 mars 2010, 02:17

nuclear a écrit :Hey Bow,killer,roxx,bereta ou encore kikoo ? (en fonction des teams)

Cool, mais..OSEF ?
#NgK-|`k!k00
Recrutement [ON]

nuclear

Message par nuclear » 14 mars 2010, 13:02

Oui , moi aussi je m'aime !
Libérez Kiss !

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 14 mars 2010, 13:26

Il vient ici pour recruter des joueurs. Pas pour qu'on foute en l'air son post. Si tu as des problèmes vas lui parler en pv.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Neko

Message par Neko » 14 mars 2010, 13:36

De toute manière les C&A n'étaient pas hyper forts... Si elle a envie de couler sa team c'est son droit, on peux pas vraiment le lui reprocher (surtout quand on était pas dans sa team).

MrPingouin

Message par MrPingouin » 14 mars 2010, 14:11

Hey Bow aka B!tos !

J'en conclus que ta candidature chez les TaC est annulée ?
NT

nuclear

Message par nuclear » 14 mars 2010, 15:53

Ah oui c'est vrai , tu aimes être dans deux team à la fois , j'avais oublié !
Libérez Kiss !

Verrouillé