Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Luigi91 a écrit :edit ton titre avec ca : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =41&t=4042
et pourquoi ce vert ?
Stop parler pour dire des âneries fausses. "La mention clan ne doit pas être apposée par vous même, mais par un modérateur."Bow a écrit :Met ton titre comme cela : [CLAN-TS/CTF] [TELET0UBIZ]
Rien qu'en disant ca tu te contredis ...Stop parler pour dire des âneries fausses.
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
Juggler a écrit :Je pense que vous auriez dû attendre avant de présenter votre équipe ici. Vous n'avez pas de site, pas de système de communication vocal, pas de serveur, donc pour le moment (enfin de mon point de vue), votre team n'existe pas. Vous êtes juste une bande de potes qui joue ensemble, mais pas encore une vraie équipe. Je ne veux pas vous démoraliser ni quoi que ce soit mais je pense qu'il faut avoir de la patience pour créer une équipe soudée qui tiens la route.
Je trouve vraiment pas très pratique de faire des wars sans mumble ou TS donc je vous renvoie ici. C'est un projet de mumble communautaire qui pourrait peut être vous dépanner en attendant votre propre serveur.
Pensez aussi à lire ce tutoriel sur Irc. C'est toujours pratique d'avoir son chan @Quakenet pour communiquer avec les autres équipes facilement, pour y installer des bots pour pouvoir trouver des matchs etc...
En vous souhaitant bon courage pour la suite..