Pseudo : JohnRambo
Prénom : Pierre
Experience : Environ 6 mois
Avez-vous mumble : Non, mais je peut l'installer ce n'est pas un soucis
Avez-vous un micro : oui
Anciennes teams : Team amateur avec un amis
Horaires de jeu : A partir de 13h l'après-midi et toute la journée le week-end (sauf sortie avec ma copine)
Seriez-vous actif : Bien sur.
Je suis un joueur relativement serieux, je cherche une team pour des matchs simples, mais si un objectif de compétition se présente je suis partant.
Je recherche une Team qui ne sois pas trop serieuse et qui ne pete pas un cable pour une erreure, car je vais surement en faire vu que je n'ai jamais été dans une Team, des matchs régulier et préparé et non improviser.
Je ne rage pas en général (sauf quand je me prend une tete dans un endroit très dur à atteindre

) je trouve que ca ne sert rien et puis comme on le dit si bien "ce nest qu'un jeu"
En jeu j'ai quelques petits defaults, j'ai tendence à planifier un parcours que je fait en boucle, ou alors je prendre des risques, bien sur je peut changer ca ce n'est pas un probleme.
Un amis à moi avec qui on a une très bonne entente et une bonne coopération viendra postuler pour une équipe lui aussi, si possible j'aimerais bien qu'on se retrouve dans la meme Team.
Voila je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, bonne fin de journée à vous.