Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Neko a écrit : Si t'étais a sa place, ça t'aurais plu qu'on te parle comme ça ? -.-''
Tant qu'il est mature je vois pas le malaise, l'âge c'est des conneries (sauf si on a besoin de personnes majeures...), vu que la qualité recherché dans l'âge est la maturité. Un type de 10 ans peut-être mature autant qu'un de 27 ans peut être totalement c*n.
Faut pas abuser, tu penses qu'il est mature toi ? Et moi je ne suis pas à sa place et je n'y serais jamais car non, je n'étais pas sur un ordi à 7 ans soz.huilo a écrit :et pk vous vous se moquer de moi ??
Prochaine fois que je vois une personne ayant posté dans ce topic recommencer ce genre de brimades, c'est un avertissement.- Tous les messages agressifs (flame) et toutes les accusations seront sanctionnés.