Joueur [TS-CTF-Bomb]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Marty

Re: Joueur [TS-CTF-Bomb]

Message par Marty » 08 févr. 2010, 20:07

Energy a écrit :Salut !
Comment ça pas avoir que notre tag ? Multiclan ?
Sinon si tu veut plus nous connaitre, viens sur notre mumble :)
Car je peux pas être trop présent donc se serait juste porté un tag mais je ne fais jamais de multi clan !

Topic à fermé !
Clan BF choisit !

slicer

Message par slicer » 08 févr. 2010, 21:13

merci a toi, d'etre venue et de nous avoir retenue. j'espère qu'on a pas trop choquer ton amie sur mumble ^^.

vivement les prochaines rencontre ;)
Slicer.
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 09 févr. 2010, 12:01

Marty a écrit : Je ne pense pas avoir le niveau nécessaire ... Je reprend à peine le jeu ! Ce n'est pas contre vous mais bon FFT/bF de grandes teams apparemment .
Rof pas rigole comme ca depuis longtemps :D

Vaudrait faire un pcw avec ces teams la avant de dire que ce sont de grandes teams, le niveau y est correct et l ambiance sympathique mais on est loin des tops team, et pour te donner un exemple, j suis meme pas sur que ces equipes aient atteient le niveau des feu forgottens .
Le mieux c est de ringer pour se faire une idee :)
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

slicer

Message par slicer » 09 févr. 2010, 20:29

il a fait un match avec nous avant de prendre ca décision.

Ssxz

Message par Ssxz » 10 févr. 2010, 21:13

------ Urban Terror V : Le fake contre-attaque ? ------

I) WTF AGE ?!?
Tout d'abord, premier élément suspect, c'est qu'il a 2 âges différents, mais omg bbq lol ! Sur ce topic même, il nous indique :
Or sur nos forums (BF-WaF), il indique un age inférieur. http://www.bf-team.fr/index.php?file=Fo ... d=642#8538 ?
Marty c'est moi ^^
ok ..?

II) WTF REGISTER DATE ?!?
Sur le site de ClanBase, on peut noter que Mr.Marty s'est inscrit le "21 Nov 2002", c'est à dire, il y a donc 8 ans. Or il nous indique tout d'abord qu'il a joué 4 ans puis qu'il a fait une pause de 2 ans, 4+2 = ? 6 ! Aurait-il été enlevé par les aliens pendant 2 ans ? A moins qu'il n'est plus la notion du temps ?
En plus, il affirme avoir joué la 1ere Nation Cup, datant de 2002, c'est à dire il y a 8 ans, il aurait donc soit 12 ans, soit 9 ans (voir I) WTF AGE ?!?),

Source : http://clanbase.ggl.com/personinfo.php?pid=1588138

III) WTF CHEAT ?!?
(Aucun rapport avec le cheat même si le lendemain de mon retour une demo à été prise de moi sur le serveur Tartiflette apparemment elle tourne donc avant de rejoindre une team je souhaite avoir le résultat).
Comment on peut être accuser de cheat alors qu'on a pas joué depuis 2 ans ? :<

J'ai d'autres arguments, mais qui ne tiennent que sur des propos dits sur mumble (cf date d'anniversaire incohérente :lol:) Le seul point positif, c'est que tu m'a bien fait rire au moins :lol:

YOU FAIL. TRY AGAIN
Image

Image (le ban !)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

CLuBE

Message par CLuBE » 10 févr. 2010, 21:15

sALUT

belle prestation tu ma l'air un tres bon playeur viens faire un tour sur notre forum http://crazygamer.clanfree.net/index.php

cordialement CGM|-CLuB

edit: pas vue que tu avait eter pris

Marty

Message par Marty » 10 févr. 2010, 21:19

SSX,

Qui que je soit mon passé est mon passé ;)
Et je veux que cela reste mon passé pas mon présent ;)

Vous pouvez me refusez et en avez parfaitement le droit sa m'évitera de cherché une team ^^

Et oui 2-3 jours après mon retour un FA aurait pris une demo de moi selon les dire de moulinex (scose de 23:4 sur Tarti) mais il y avait rien... Et quand on parle de savoir où ce trouve cette demo aux FA il ne savent pas qu'elle existe :O

Marty.

Pour les dates CB et ce que je dit il y a plusieurs raisons que je préfère donné sur mumble ;)

Irreal

Message par Irreal » 10 févr. 2010, 22:39

Non, on les veut ici. La mythomanie n'aide pas à trouver une team, loin de là.

EDIT : Il était dans la même team qu'Holden et Mess, on pourrait leur demander.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Aeo

Message par Aeo » 11 févr. 2010, 00:04

Je sais pas pourquoi mais moi je vois bien un Rédemption.
Cette description ressemble malheureusement au joueur que j'ai côtoyé auparavant :/ ( Supposition )
MnevadieG

Marty

Message par Marty » 11 févr. 2010, 00:10

Ireal sa te regarde pas ...

Mon passé reste mon passé et donc j'ai pas envie de revenir la dessus et de redevenir hard gamer comme je l'étais. J'ai quitté le poste que j'occupais à l'époque pour des raisons qui me regarde et qui ont été données aux autres membres, toi tu n'en faisait pas parti donc t'es gentil, les IRL ne m'intéresse pas donc tu peux passé ton chemin surtout que j'ai trouvé la team qui me convient. Je dirais aux admins de cette team tout ce qu'il faudra pour avoir leur confiance s'il me pose des questions mais cela restera entre eux et moi.

Marty

Message par Marty » 11 févr. 2010, 00:18

Marty a écrit :Ireal sa te regarde pas ...

Mon passé reste mon passé et donc j'ai pas envie de revenir la dessus et de redevenir hard gamer comme je l'étais. J'ai quitté le poste que j'occupais à l'époque pour des raisons qui me regarde et qui ont été données aux autres membres, toi tu n'en faisait pas parti donc t'es gentil, les IRL ne m'intéresse pas donc tu peux passé ton chemin surtout que j'ai trouvé la team qui me convient. Je dirais aux admins de cette team tout ce qu'il faudra pour avoir leur confiance s'il me pose des questions mais cela restera entre eux et moi.
EDIT :

<Redemption> Putin je suis trop Dèg, les Kos ont reprit Hiit et pas moi :/
<Redemption> En plus j'ai doublé de Skill, j'ai retrouvé mon niveau de capitaine EdF :P
<Bob`Marley> Fake.
<Aeo``> Fake.
<LiiTey> EdF c'est pas ceux qui font l'électricité ?
<Aeo> ……

C'est pas avec une discussion irc qu'on peut prouvé qui est untel ... Le Redemption dont tu cause et si c'est le même alors je les connu, il n'utilisais jamais :/ mais :s et il écrivais putin avec un a en putain, et le Deg il dirais plutôt dégouté.

et comme celui-ci n'a jamais été captain EdF a ma connaissance je peux dire nice FAKE ;)

Ah pis des amis m'ont parlé de votre différent... La mentalité des O4F vol vraiment bas mais sa ne date plus d'aujourd'hui apparemment ;)

Enfin la prochaine fois que tu cite quelqu'un fait moi une biographie sa m'évitera les recherches pour mes années d'absence ;)

Aeo

Message par Aeo » 11 févr. 2010, 00:20

La citation est dans ma signature aucun rapport.
Et de plus ce n'est qu'un supposition :)
MnevadieG

Marty

Message par Marty » 11 févr. 2010, 00:32

Enfin bref fais ce que tu veux ;) je sais ce que je vaut.

J'ai trouvé la team qui me convient on verra ce que sa donne sur ceux bonne nuit !

Topic à fermé

slicer

Message par slicer » 11 févr. 2010, 03:37

et bien mon pauvre marty... c'est l'ambiance par chez toi... :)

Pour ma part j'ai pris la liberté de faire quelque vérification d'ip, etc etc... vous pouvez donc fermer ce sujet, ainsi que vos bouches s'il vous plais, pour les raisons suivantes:

Il a choisi notre équipe, et avec toute ces histoires ces sur nous que ca fini par retomber.
J'ai déjà refuser de nombreuses personnes, car elles étaient soupçonner de tricherie ou autre, et je commence a en avoir vraiment plus qu'assez de cette curiosité + que mal saine qui entoure tout les membres de cette communauté, qui était du temps de mon arrivée, nettement + agréable a côtoyer... et qui maintenant, ressemble + a un café gâteau entre vielle mégère rabougri, n'ayant pour chacune d'entre elle qu'un objectif, faire parler d'elle sous forme de ragot....

Il semblerai que le "MOI JE" soit devenue a la mode dans le secteur, il faut avoir son nom de marquer en gros pour que tout le monde le voit, et faire genre "JE SUIS UN KING DE LA CITE" pour palier surement a un quelconque manque de reconnaissance dans la vie réel je suppose...

En attendant que les chômeurs volontaire nolife d'urt ce trouve un travail et arrête d'espionner tout le monde, je te propose mon cher marty, de rentrer en test dans notre équipe comme convenue, et pour faire plaisir a tout ce beau monde assoiffé de sang, en contrepartie tu me donnera toute tes démos. Ainsi, nous allons calmé les zombies mangeur de joueurs qui pourrons toujours avoir un bout de viande sous la main par mon intermédiaire...

Maintenant, il est sur que sur le principe, et sur les fait exposé ton histoire et ton parcourt peuvent paraitre étrange, rassure toi, je connais un bon éditeur, et si un jour tu veux faire un livre, de nombreuse personne de la communauté l'achèterons, c'est déja pas mal n'est ce pas??
Maintenant, avec tout ces messages les autres admins de ma team, sont devenues eux aussi curieux... et malheureusement, mon nom de famille n'est pas Hitler donc ils ont le droits a la parole... et aimerais du coup en savoir + sur ta vie. Car ce qui a été dit entre nous sur mumble n'a pas l'air de compter comme valable..
je penses qu'au final, tu va devoirs nous préparer un jolie petit texte sur ton passer URT et pas sur ta vie IRL car ca ne nous intéresse pas, et en temps que possible leader de ta team, nous avons + le droit de décider ce que nous voulons savoir que les zombies cité plus haut.

Voila qui me parait très correct donc. sans vouloir faire chier la planète, qui sent déjà bien la m*rd*, fait nous stp, un topo de ton passer urt par ecrit, pour nous autres admins de la team BF :)
THX a toi.

Slice von hitler

AeDeN

Message par AeDeN » 11 févr. 2010, 11:57

slicer a écrit :et bien mon pauvre marty... c'est l'ambiance par chez toi... :)

Pour ma part j'ai pris la liberté de faire quelque vérification d'ip, etc etc... vous pouvez donc fermer ce sujet, ainsi que vos bouches s'il vous plais, pour les raisons suivantes:

Il a choisi notre équipe, et avec toute ces histoires ces sur nous que ca fini par retomber.
J'ai déjà refuser de nombreuses personnes, car elles étaient soupçonner de tricherie ou autre, et je commence a en avoir vraiment plus qu'assez de cette
curiosité + que mal saine qui entoure tout les membres de cette communauté, qui était du temps de mon arrivée, nettement + agréable a côtoyer... et qui maintenant, ressemble + a un café gâteau entre vielle mégère rabougri, n'ayant pour chacune d'entre elle qu'un objectif, faire parler d'elle sous forme de ragot
size=85]Il semblerai que le "MOI JE" soit devenue a la mode dans le secteur, il faut avoir son nom de marquer en gros pour que tout le monde le voit, et faire genre "JE SUIS UN KING DE LA CITE" pour palier surement a un quelconque manque de reconnaissance dans la vie réel je suppose...

En attendant que les chômeurs volontaire nolife d'urt ce trouve un travail et arrête d'espionner tout le monde, je te propose mon cher marty, de rentrer en test dans notre équipe comme convenue, et pour faire plaisir a tout ce beau monde assoiffé de sang, en contrepartie tu me donnera toute tes démos. Ainsi, nous allons calmé les zombies mangeur de joueurs qui pourrons toujours avoir un bout de viande sous la main par mon intermédiaire...

Maintenant, il est sur que sur le principe, et sur les fait exposé ton histoire et ton parcourt peuvent paraitre étrange, rassure toi, je connais un bon éditeur, et si un jour tu veux faire un livre, de nombreuse personne de la communauté l'achèterons, c'est déja pas mal n'est ce pas??
Maintenant, avec tout ces messages les autres admins de ma team, sont devenues eux aussi curieux... et malheureusement, mon nom de famille n'est pas Hitler donc ils ont le droits a la parole... et aimerais du coup en savoir + sur ta vie. Car ce qui a été dit entre nous sur mumble n'a pas l'air de compter comme valable..
je penses qu'au final, [/size]tu va devoirs nous préparer un jolie petit texte sur ton passer URT et pas sur ta vie IRL car ca ne nous intéresse pas, et en temps que possible leader de ta team, nous avons + le droit de décider ce que nous voulons savoir que les zombies cité plus haut.

Voila qui me parait très correct donc. sans vouloir faire chier la planète, qui sent déjà bien la m*rd*, fait nous stp, un topo de ton passer urt par ecrit, pour nous autres admins de la team BF :)
THX a toi.

Slice von hitler
+1 ( parce que j'économise mon clavier, mais que je suis d'accord )
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Verrouillé