Bonjour à tous !
- Pseudo : M.Pingouin
- Type de jeu préféré : Je joue surtout en TS et en CTF... Actuellement, je cherche une team pour
apprendre à jouer en TS.
- Expérience de jeu : Ca va faire 6 mois
- Ce que je recherche dans une team : De la maturité... Surtout ! Les kikoolol de 10 ans peuvent passer à la présentation suivante... Également de l'activité avec des pcw régulières.
Je cherche donc une team active de TS et surtout une team avec des bases solides qui ne coulera pas demain parce-que le meilleur pote de la cousine du leader lui a haxxé son compte dofus
Hum plus sérieusement...
Je m'appelle Elliot, j'ai 15 ans et je vis à Paris. Des restrictions physiques font que mon niveau est limité, mais je ne manque pas de motivation !
Selon les maps, je joue SR8;UMP;DE,HE,Helmet ou LR300;DE;HE;Kevlar;Helmet...
Mes anciennes teams sont :
-
<|MTC|> avec qui j'ai passé de très bons moments et qui m'ont soutenus dans ma pire des noobway...
-
BHS| que j'ai quitté pour retourner auprès des
<|MTC|>
- Re
<|MTC|> xD
- Puis
#FtO'| que vous connaissez sûrement... sans commentaires donc

- Et enfin les #TaC|`
Au niveau des maps,
Casa et Turnpike sont mes deux maps de prédilection... Sanc m'a l'air intéressante à jouer en TS mais là tout est à apprendre
Que dire d'autres... Ha oui ! Oubliez TS3 !
Je suis sur Mumble 1.2.x et possède un micro qui fait parfois des siennes... Attention : Je fais de l'écho !
Les propositions pour faire parti d'une "Fun team" seront automatiquement refusées... Je désire faire des matchs
Si vous souhaitez davantage de renseignements, MP moi...
Bref, en attente de toute proposition sérieuse
M.Pingouin aka
Tique