[JOUEUR-CTF/TDM] kingzo

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
kingzo

[JOUEUR-CTF/TDM] kingzo

Message par kingzo » 23 janv. 2010, 08:02

Voila, je suis a la recherche d'une team, je suis un joueur de niveau moyen en faite sa dépend des jours, parfois nul :oops: parfois bon, voir trés bon :lol: . Bien sur je cherche pas une team imbattable mais une team qui veut bien de moi vu que j'ai jamais jouer en team, je ne sais pas comment ça se passe.

-Pseudo in game: kingzo.
-Type de jeu préféré: Un peu de tout mais une grosse préférence pour les CTF et TDM.
-Expérience: 6-7 mois.
-Recherche dans une team: Le fun et le plaisir de partager le jeu en communiquant.

Voili voilou :!:

Nibel

Re: [JOUEUR-CTF/TDM] kingzo

Message par Nibel » 23 janv. 2010, 10:24

Déjà essaye de virer le TDM, quasiment aucunes teams jouent ce modes(voir aucunes), et essaye de jouer en TS(Team Survivor) / CTF à la place ;).

Sinon gl & hf pour ton recrutement, mais je t'ai jamais vu jouer :P
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

Luigi91

Message par Luigi91 » 23 janv. 2010, 10:55

salut ! Tu peux tenter ta chance chez les T-DCD ! Va voir notre site: http://teamtdcd.RoxorGamers.com
Ou va sur mumble: h1.mumblegratuit.net:44113 (version 1.1)

Et a-tu un micro ?

kingzo

Message par kingzo » 23 janv. 2010, 11:34

Le problème c'est que je kiffe pas le TS mais bon je vais essayer de m'y mettre. Et une question: c'est quoi le mubble? :oops:

Luigi91

Message par Luigi91 » 23 janv. 2010, 11:37

ok bon deja on est une team CTF... et apres ajoute moi sur msn je t'éxplique tous ca...
msn: leo1010@hotmail.fr

XRaph

Message par XRaph » 23 janv. 2010, 16:03

Tu peux aussi passer chez les #Ca# on joue du CTF/TS. http://ca-team.no-ip.fr
Je te conseille aussi de virer TDM de ton post lol moi aussi j'aimais avant mais c'est juste pour jump sur uptown :p.
Mets toi au TS va sur des serveur ou les gens sont plus forts que toi ca va te souller de te faire tuer au debut mais tu va beaucoup t'ameliorer en regardant les bon joueurs... jouer!
Gl a toi

Verrouillé